Dépannage guidé
Accueil > Mes choix > Perdu > Dépannage guidé

  


Recommencer à zéro

Je n'arrive pas à jouer au tarot sur internet

J'ai le logiciel Webtarot

Je n'arrive pas à m'identifier correctement lors de la connexion au serveur

Je ne connais pas mon pseudonyme / mon mot de passe

J'ai créé un pseudonyme mais je l'ai oublié ou j'ai oublié son mot de passe



Remonter d'un cran

Descendre vers :
(pas de choix dispoible)

Toujours un problème ?
  • A l'aide, au secours !
  • Contacter WebTarot
  •  
  • J'ai perdu mon mot de passe... que faire ???
    Nous nous proposons de vous envoyer directement (et immédiatement) votre mot de passe par email (à l'adresse indiquée sur votre fiche joueur).
    Pour ce faire, cliquez ici

  • Mon pseudo est inconnu, il a disparu ?
    Non, votre pseudo n'a pas fugué... en réalité tout pseudo non utilisé pendant trois mois consécutifs est supprimé automatiquement (c'est indiqué sur la fiche) après un avis de suppression automatique 8 jours avant envoyé à l'adresse email associée.
    Vous êtes libre de recréér votre pseudo, simplement vous ne pourrez récupérer vos informations personnelles (statistiques, classements).

  • J'ai déjà un pseudo, mais je voudrais en créer un autre. Comment faire ?
    Chaque personne a droit à 5 pseudos différents sur Webtarot.

    Pour créer un nouveau pseudo, rendez vous dans le menu "options" et choisissez "modifier ses informations".
    Remplissez alors les champs requis dans l'onglet "Création d'un pseudo" (onglet affiché par défaut).
    Les champs sont par défaut remplis avec les informations correspondant au dernier pseudo que vous avez utilisé.
    Remplacez ces valeurs par celles de votre choix (pas d'inquiétude, cela n'altérera en rien vos autres pseudos).
    Merci de bien vouloir remplir les champs facultatifs (onglet "informations complémentaires") ils permettront aux joueurs d'en savoir un peu plus sur vous.
    Une fois cette "paperasserie" remplie, cliquez sur le bouton "Sauver et fermer" (onglet "Création d'un pseudo") et patientez quelques instants.
    Voilà, le pseudo est créé !

    Si vous désirez supprimer un pseudo, allez sur la page Supprimer mon pseudo en étant reconnu sur le site internet sous le pseudo à supprimer).

  • J'ai perdu pseudo/mon mot de passe et changé d'adresse email, que faire ? ...
    Envoyer un mail à assistance@webtarot.fr avec la nouvelle adresse email et en indiquant :
    - perte de mot de passe : pseudo + ancienne adresse email
    - perte du pseudo + mot de passe : ancienne adresse email
    Sans ancienne adresse email connue, ça se complique : donner le maximum d'informations associées au pseudo (nom, prénom, si pseudo licencié ... et on verra ce qu'on peut faire


  • Je me pose d'autres questions sur mon pseudo ...
    Dans ce cas consulter J'ai un souci avec un de mes comptes Webtarot.