Dépannage guidé
Accueil > Mes choix > Perdu > Dépannage guidé

  


Recommencer à zéro

J'ai un souci avec un de mes comptes Webtarot

Ma messagerie a un problème



Remonter d'un cran

Descendre vers :
(pas de choix dispoible)

Toujours un problème ?
  • A l'aide, au secours !
  • Contacter WebTarot
  •  
  • Webtarot me dit que j'ai un message non lu en attente, mais ce n'est pas le cas : quid ? que faire ?
    Pas de panique, vous ne devenez pas fou !
    Ceci est un petit bug qui peut survenir rarement, et Panurge travaille actuellement à la résolution de ce problème.
    Si vous êtes confronté à ce souci, il vous suffit d'écrire à assistance (assistance@webtarot.fr) il réparera votre compte de messagerie en vous débarrassant du petit message "Vous avez un message" lors de votre connexion au serveur de jeu.

  • Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à la messagerie Webtarot
    Si vous êtes certain que votre pseudo et votre mot de passe sont corrects (si tel n'est pas le cas, vous trouverez dans le dépannage guidé comment vous en assurer) c'est peut être simplement que votre pseudo a été supprimé (et donc votre messagerie également) suite à une non utilisation du jeu sur internet pendant au moins trois mois consécutifs.
    En effet tout pseudo non utilisé pendant trois mois est automatiquement supprimé.
    Il ne vous reste alors plus qu'à recréer votre pseudo (ou en créer un autre) mais vous ne pourrez récupérer vos archives de messagerie.