Téléchargement
Accueil > Le logiciel > Téléchargement

  

Webtarot alpha version
La mise à jour alpha contient une version non encore stabilisée de Webtarot, et donc susceptible de contenir des bugs ou des défaillances légères. Elle est distribuée afin que les joueurs qui voudront bien la tester reportent à l'equipe Webtarot les problèmes rencontrés afin de les corriger dans la version publique définitive.
Comme tout mise à jour, elle ne contient que les fichiers ayant fait l'objet de modification. Il ne s'agit pas d'une version complète de Webtarot et donc elle ne saurait fonctionner sans les fichiers non inclus.


Cliquez ici pour revenir à la page d'accueil des téléchargements

Pour aller plus loin
  • Acheter le logiciel
  • Historique des améliorations
  •  
    Instructions
    1. Téléchargez la mise à jour alpha au format .zip
      Vous trouverez le lien en bas de cette page. Le téléchargement mettra entre quelques secondes et deux minutes, selon la vitesse de votre connexion.

    2. Faites une copie de sauvegarde de votre version actuelle
      Etant donné les bugs qui peuvent exister dans la version alpha, il vous est conseillé de faire une copie de votre répertoire Webtarot (ou au moins de votre fichier Webtarot.exe) afin de pouvoir revenir à cette version stable si jamais les problèmes que vous pourriez éventuellement rencontrer vous empêchaient d'utiliser Webtarot de manière satisfaisante

    3. Ouvrez l'archive téléchargée
      Une fois le téléchargement terminé, une fenêtre vous proposera d'ouvrir le fichier. Acceptez, et vous accéderez au contenu de l'archive.
      Si vous ne pouvez pas ouvrir l'archive, assurez-vous que vous disposez de 7-zip (si tel n'est pas le cas, téléchargez le depuis http://www.telecharger.fr

    4. Remplacez les fichiers de WebTarot présents sur votre disque avec ceux contenus dans l'archive
      Assurez-vous de bien extraire les fichiers de l'archive dans le répertoire qui contient déjà votre ancienne version de Webtarot (un message vous demandera de confirmer le remplacement des fichiers)

    5. Ca y est !
      Félicitations...

    Téléchargement

    Cliquez-ici pour commencer le téléchargement