Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum cours FFT
Inscrivez-vous ici aux cours de Tarot FFT et consultez les messages de votre groupe d'enseignement

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant


  • Pour aller plus loin
  • Cours de Tarot FFT
  •  

    CIA-nouvelle saison-INSCRIPTIONS OUVERTES
    Message publié par clo le 01-08-2014 (répondre)
    Bonjour
    Pour les joueurs abonnés à l'espace compétition, si vous êtes intéressé par la CIA (Championnat Individuel Attaque), la saison 2014-2015 commencera début septembre par la phase 16.
    Si vous souhaitez vous inscrire à cette compétition (votre abonnement doit être à jour), veuillez vous rendre sur la page web du CIA sur l'espace compétition, et cliquer sur le lien en haut à gauche (Un trophée avec le texte « Cliquez ici pour vous inscrire au CIA »).
    Lisez attentivement les pages d’aide (engagements, règlement, aide à la création d’un défi CIA, aide à l’alerte forum,…)
    Vous pouvez d'ores et déjà demander votre inscription pour la phase 16 qui débutera début septembre.
    Seuls les nouveaux doivent faire cette demande d'inscription.
    Clo

    Re: CIA-nouvelle saison-INSCRIPTIONS OUVERTES
    Message publié par clo le 11-08-2014 (répondre)
    A ce jour il reste 9 places, de quoi composer une poule,
    si 9 inscriptions.
    Clo

    Re: CIA-nouvelle saison-INSCRIPTIONS OUVERTES
    Message publié par xram le 08-09-2014 (répondre)
    Bjr,
    Je souhaiterais m'inscrire cette année

    Re: CIA-nouvelle saison-INSCRIPTIONS OUVERTES
    Message publié par clo le 09-09-2014 (répondre)
    Bonjour x-ram
    Les inscriptions sont fermées pour la phase 16. Elle a déjà commencé depuis le 1er septembre.
    Si tu es intéressé par la phase 17, il faudra aller sur le site de l'espace compétition, page web du CIA début novembre.
    Vérifie lorsque les inscriptions sont ouvertes vers cette période et tu suis la procédure pour demander une place.
    Cordialement
    Clo

    Re: CIA-nouvelle saison-INSCRIPTIONS OUVERTES
    Message publié par jojo88 le 03-01-2015 (répondre)

    je pensais savoir jouer...apparemment non ! je voudrais qu'on m'aide à choisir le cours le plus simple? Que dois-je faire? merci d'avance (je me suis inscrit en compétition)

    Re: CIA-nouvelle saison-INSCRIPTIONS OUVERTES
    Message publié par clo le 05-01-2015 (répondre)
    Bonjour jojo88
    Si tu veux t'inscrire pour les cours sur webtarot, tu te rends sur la page des inscriptions à l'école et tu remplis le questionnaire (menu à gauche : "cours de tarot FFT").
    Cordialement
    Clo

    Re: CIA-nouvelle saison-INSCRIPTIONS OUVERTES
    Message publié par philou3 le 06-01-2015 (répondre)
    je voudrai m'inscrire au CIA je pense honnêtement qu'il risque dit avoir moins de magouille quand équipe j'en suis peiner sa fausse tout il suffi de voir quelque donne pour sen rendre compte les gens qui joue avec ordi dans la même pièce ou téléphone a coté merci pas pour moi une gagne petit merci de votre fonctionnement logique règlement appliquer sa rasure

    Re: CIA-nouvelle saison-INSCRIPTIONS OUVERTES
    Message publié par clo le 19-01-2015 (répondre)
    Bonjour Philou3
    Les inscriptions sont ouvertes pour la phase 18.
    Aucune inscription ne peut se faire via un forum.
    Tu dois te rendre sur la page web du CIA et cliquer sur le lien en haut à gauche.
    Cordialement
    Clo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: