Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum cours FFT
Inscrivez-vous ici aux cours de Tarot FFT et consultez les messages de votre groupe d'enseignement

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant


  • Pour aller plus loin
  • Cours de Tarot FFT
  •  

    REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par clo le 30-06-2009 (répondre)
    Bonjour
    Ce message est adressé aux joueurs inscrits dans le tableau des groupes de l'école WT.
    N'oubliez pas de vous réinscrire (avec votre pseudo initial, sinon vous ne pourrez pas valider votre réinscription). Cette réinscription obligatoire. Elle permet de vous réévaluer, de mettre à jour votre fiche etc...

    Nous attendons vos réinscriptions pour le 10 AOUT maximum. Passé ce délai nous considérerons que vous ne souhaitez pas poursuivre.
    Passé ce délai en fonction des places disponibles nous réouvrirons les inscriptions à tout un chacun, vous risquez donc de perdre une place si vous négligez cette étape.

    A l'attention des joueurs ayant terminé C:
    L'initiation a pris fin pour vous. Profitez bien de tous vos acquis.
    Cordialement
    Pour l'école
    Clo

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par Miquette le 30-06-2009 (répondre)
    Bsr Clo suite a notre dernier cours avec crinieredefeu je te confirme ma reinscription pour les cours de web taot dans le groupe B je pense pour la rentrée d'avance je t"en remercis Bonne soirée et à bientot Miquette

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par Miquette le 30-06-2009 (répondre)
    demande de reinscription pour l'ecole web tarot pour la rentrée dans le groupe B dont avant j'etais dans le groupe de crinieredefeu bien a toi Bises Miquette

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par clo le 30-06-2009 (répondre)
    Bonjour Miquette
    J'ai oublié de préciser, il ne suffit pas de l'écrire dans un mail ou ici dans le forum, il faut refaire l'inscription sur la page web prévue à cet effet:

    http://www.webtarot.fr/site/os/cartes/fft/coursFFT.php
    pour se réinscrire c'est ici

    Pour toi pas de problème, ta réinscription est sur le serveur
    Clo

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par gabriel42 le 01-07-2009 (répondre)
    Bonjour
    Je participait au cour du tarot avec Média comme professeur et avec ces conceilles je voudrais continué a apprendre a mieux joué avec un groupe de niveau B+
    j'espère que j'ai bien fait ce qu'il fallait et que ma demande sera prix en consédiration
    mes amitié a tous ceux qui donnent de leur temps a nous faire aimé le tarot
    GABRIEL 42

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par clo le 01-07-2009 (répondre)
    Bonjour Gabriel
    Ta ré-inscription est bien enregistrée, pas de problème
    Cordialement
    Clo

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par eugenie74 le 02-07-2009 (répondre)
    bonjour

    je me reinscrit en groupe b+ avec media1 car avec lui j ai fais que 3 mois et pas une annee entiere merci

    a bientot

    merci pour le temps donner o autres j espere un jour pouvoir rendre de ce temps!!


    merci !!

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par clo le 03-07-2009 (répondre)
    Bonjour Eugenie
    Oui nous savons que tu souhaites poursuivre les cours, ne t'inquiète pas.
    Cependant, comme tu as pu le lire dans les messages que j'ai mis dans les forums il convient de repasser par le module des inscriptions.
    Mettre un message dans un forum n'équivaut pas à se reinscrire car nous vous demandons de vous réévaluer.
    Nous aurons ainsi ta nouvelle fiche avec la réévaluation de ton niveau actuel.
    Ta réinscription sera prise en compte dès que nous aurons ta nouvelle fiche. Passe dès que possible par cette page d'inscription.
    Les groupes seront constitués vers la fin du mois d'août. Nous ne savons pas encore avec quel formateur tu seras.
    Cordialement
    Clo

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par bambou06 le 07-07-2009 (répondre)
    Bonjour,
    J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a me réévaluer alors que je suis dans le taleau ?
    on ne peut pas valider est-ce normal ?
    cordialement

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par clo le 07-07-2009 (répondre)
    Bonjour Bambou06
    Pour la réinscription, il faut que tu sois identifiée sous ton pseudo d'inscription aux cours, celui qui figure au tableau des groupes, sinon effectivement tu ne pourras pas valider.
    Vérifie que tu es bien identifiée sous bambou06.
    C 'est la seule raison que je vois au probleme que tu as rencontré
    Cordialement
    Clo

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par milenie le 07-07-2009 (répondre)
    après deux années de cours, super agréable avec Cricri, j'ai le plaisir de renouveller ma candidature pour les cours de la rentrée 2009
    merci par avance de valider cette inscription
    tarotement,
    milénie

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par histral le 08-07-2009 (répondre)
    bonjour clo j' espere que ma reeincription en groupe c a bien etait prise en compte cordialement histral

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par clo le 08-07-2009 (répondre)
    Bonjour Milenie et Histral
    Vos réinscriptions sont bien enregistrées.
    Pour le moment le tableau qui n'est que très provisoire, regroupe les joueurs en attente d'affectation, les niveaux ne sont pas encore déterminés, ce sera fait fin août.
    Cordialement
    Clo

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par CHEYENNE 74 le 08-07-2009 (répondre)
    bonjour, j'avais commencé l'école de tarot niveau B avec coline, pour certaines raisons j'ai cessé de participer aux cours, j'aimerai pouvoir bénéficier de cours à la prochaine rentrée: merci de m'accepter de nouveau. cordialement cheyenne 74

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par clo le 08-07-2009 (répondre)
    Bonjour Cheyenne74
    Pour les joueurs ne figurant pas sur le tableau, l'accès aux inscriptions ne sera ouvert qu'après le 15 aout.
    Nous allons dans un premier temps former les groupes pour ceux qui sont déjà sur le tableau, pour le moment seuls ces joueurs peuvent valider leur réinscription.
    Cordialement
    Clo

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par retro le 12-07-2009 (répondre)
    je ne suis pas sur que ma demande a été prise en compte merci de me le confirmer amicalement
    retro

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par clo le 13-07-2009 (répondre)
    Bonjour Retro
    Nous n'avons rien.
    As tu bien cliqué sur le bouton "M'inscrire' qui figure au bas du questionnaire?
    As tu rempli la partie de gauche sur la page inscription (email, disponibilités, commentaires etc...)
    Es tu sur(e) de t'etre connecté(e) avec le bon pseudo?
    Je t'invite à recommencer
    ici pour se réinscrire
    Tiens nous informé dès que tu recommenceras de manière à ce que l'on puisse vérifier si ton inscription a bien été validée.
    Cordialement
    Clo

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par (moune) le 13-07-2009 (répondre)
    merci cricri de m'avoir prévenu que je m'étais encore plantée , j'allais louper la rentrée, j'espère que là c'est bon pour inscription en B+ merci a tous et bonnes vacances zoux (moune)

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par clo le 13-07-2009 (répondre)
    Ok Moune réisncription bien reçue
    Clo

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par (moune) le 13-07-2009 (répondre)
    oufffffff merci Clo !!!! zouxxxxxx

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par PHIL38 le 20-07-2009 (répondre)

    bonsoir Clo

    j ai rempli deux fois la fiche d évaluation mais pas eu de suite .Je confirme donc ma réinscription aux cours de tarot .

    j éspère que ce message suffira maintenant et que tout est ok

    sinion merci de me dire

    cordialement

    PHIL38

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par PHIL38 le 20-07-2009 (répondre)


    re bsr Clo


    j ai refait le questionnaire cette fois en remplissant ttes les cases et répondu a ttes les questions

    cette fois ci çà devrait etre bien


    cordialement

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par clo le 21-07-2009 (répondre)
    Ok Phil38 pas de souci
    Tu devrais pouvoir lire sur ta fiche joueur que tu es "en attente d'affectation"
    ta réinscription a bien été prise en compte
    Cordialement
    Clo

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par coproweb le 23-07-2009 (répondre)
    je demande ma réinscription
    Franços DART

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par clo le 24-07-2009 (répondre)
    Bonjour Copro
    Comme je l'ai déjà mentionné dans plusieurs messages, il ne suffit pas d'écrire dans le forum pour etre reinscrit
    Il faut que tu ailles sur la page des inscriptions et que tu la renouvelles (questionnaire à renseigner et à valider en bas de page).
    Pour le moment nous n'avons pas ta reinscription.
    Amicalement
    Clo

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par {chips33} le 25-07-2009 (répondre)
    j'ai envoye deux fois ma reinscription Vous ne l'avez toujours pas recu ?? Que dois je faire ? merci de me repondre {chips33}

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par clo le 28-07-2009 (répondre)
    Bonjour Chips
    Rien reçu sur le serveur
    Vérifie que tu es bien indentifié(e) sous {chips33} lorsque tu te connectes sur la page inscription, sinon tu n'auras pas de bouton de validation

    Il faut cliquer sur le bouton "M'inscrire" qui est situé en bas du questionnaire où tu dois cocher le OUI ou le NON de chaque ligne.

    Vérifie également que tu as bien rempli la partie de gauche avec ton adresse mail.

    Normalement lorsque tu auras cliqué sur "M'inscrire" après avoir tout terminé , tu devrais voir un message du genre: votre inscription a bien été enregistrée.
    Cordialement
    Clo

    Lorsque nous aurons ton questionnaire, nous te mettrons dans le groupe "En attente d'affectation" qui sera visible sur ta fiche joueur.

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par François DART (coproweb) le 28-07-2009 (répondre)
    je vous demande donc ma réinscription
    FD

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par coproweb le 28-07-2009 (répondre)
    Désolé la réinscription me semble encore plus complexe que le tarot

    dommage

    François DART

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par pastek le 29-07-2009 (répondre)
    Bonjour François,

    Pour te réinscrire :

    1° Va sur
    la page des Inscriptions aux cours FFT
    Nota : les inscriptions sont suspendues mais ça ne concerne pas les réinscriptions.

    2° Lis la partie "Vos engagements" puis clique en bas sur Je veux quand même consulter le formulaire

    3° Lis les consignes puis remplis le formulaire :
    - partie droite : en face de chaque ligne coche OUI ou NON suivant si tu maîtrises ou non,
    - partie de gauche : indique ton adresse email (obligatoire !), tes disponibilités et tes préférences.

    4° Quand tu auras terminé clique sur le bouton "M'inscrire" en bas du formulaire pour l'envoyer.
    Tu devrais voir un message indiquant que ton "inscription" a été enregistrée.

    5° Quand ta réinscription aura été traitée par l'école ton pseudo apparaîtra dans le groupe "En attente d'affectation" sur le tableau des groupes de cours FFT
    La mention "En attente d'affectation" apparaîtra également sur ta fiche joueur ;)

    Amicalement

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par clo le 31-07-2009 (répondre)
    Bonjour Chips33 et Copro
    Votre réinscription est bien enregistrée.
    Vous êtes maintenant "en attente d'affectation" comme indiqué sur votre fiche de joueur
    Les groupes seront composés vers la fin du mois
    Cordialement
    Clo

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par Miquette le 03-08-2009 (répondre)
    reinscription pour le rentrée bises

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par clo le 04-08-2009 (répondre)
    Bonjour Miquette
    SI tu regardes ton statut sur ta fiche joueur, tu verras que tu es EN ATTENTE D'AFFECTATION, ce qui veut dire que nous avons bien eu ta reinscription, donc pas de souci.
    Il faut maintenant attendre la fin du mois pour la constitution des groupes
    Cordialement
    Clo

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par jmm le 09-08-2009 (répondre)
    bjr.je voudrais me reinscrire,comment faire.merci

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par clo le 11-08-2009 (répondre)
    Bonjour jmm
    En fait on a bien reçu ta réinscription le 9 août.
    Nous avons juste un petit souci, nous n'arrivons pas à te mettre dans le groupe 'en attente d'affectation'
    Ce bug a été signalé et sera corrigé prochainement, cependant ne t'inquiète pas ta reinscription est bien arrivée.
    Cordialement
    Clo

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par robertc3828 le 30-08-2009 (répondre)
    toujours en attente pour mes cours merci

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par robertc3828 le 30-08-2009 (répondre)
    toujours en attente pour mes cours

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par clo le 31-08-2009 (répondre)
    Bonjour Robert
    Un peu de patience
    Tu vas prochainement être contacté par ton futur formateur
    Les cours ne reprennent jamais avant septembre, et c'est selon la disponibilité des formateurs qui je le rappelle sont tous bénévoles.
    Cordialement
    Clo

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par jmm le 07-09-2009 (répondre)
    bonjour et merci clo,j'attend que ce sois regler.commend faire pour passer en cour C,car je suis maitenant en equipe 5 em series et je pense que je suis du niveau debutant C.en te remerciant par avance. cordialement jean marc

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par dido le 02-10-2009 (répondre)
    Bonsoir,

    Je me suis inscrite aux cours en remplissant le tableau il y a environ 10 jours et je n'ai rien reçu. Je sais qu'il y a de l'attente mais je pensais recevoir une confirmation d'inscription.
    Cordialement.

    DIDO

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par clo le 03-10-2009 (répondre)
    Bonjour Dido
    Nous n'avons pas eu ta demande.
    Peut être as-tu oublié de cliquer sur le bouton "M'inscrire" en bas du questionnaire?
    Peut être as tu oublié d'indiquer ton adresse mail (partie gauche à remplir obligatoirement).
    Il n'y a pas de mail de confirmation lorsque tu t'inscris, cependant tu as un message qui apparait lorsque tu valides sur "M'inscrire".
    Cordialement
    Clo

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par dido le 11-10-2009 (répondre)
    CLO,

    Je viens de m'inscrire de nouveau j'ai bien cliqué sur m'inscrire mais je n'ai pas l'endroit où mettre son adresse mail.
    Dido

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par dido le 12-10-2009 (répondre)
    Re clo,

    Désolée je n'ai pas vu l'endroit où noter mon adresse mail, car en fait il est caché par les fenêtres de la fiche qui s'ouvrent simplement en déplaçant le curseur. J'ai passé un certain temps avant de le trouver lol planqué derrière "le logiciel" " cartes en main " etc

    Merci.

    Dido.

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par clo le 13-10-2009 (répondre)
    Bonjour Dido
    Cette fois nous avons bien ton inscription
    Comme je l'ai déjà dit les pkaces disponibles se situent en A
    Donc tu seras en liste d'attente......
    Cordialement
    Clo

    Re: REINSCRIPTIONS ECOLE WT
    Message publié par maurice milleret le 03-01-2012 (répondre)
    bonjour, en ce qui me concerne ce serait pour ma premiere inscription..........

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: