Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum cours FFT
Inscrivez-vous ici aux cours de Tarot FFT et consultez les messages de votre groupe d'enseignement

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant


  • Pour aller plus loin
  • Cours de Tarot FFT
  •  

    INFOS école sur WT
    Message publié par clo le 05-10-2015 (répondre)
    Bonjour,

    Les groupes sont à ce jour constitués.
    Vous recevrez dans les jours à venir un mail de votre formateur qui vous donnera toutes les informations relatives au déroulement de ses cours.
    Pour le moment, nous avons deux groupes en niveau 1, 3 en niveau 2 en attente de constitution d'un troisième, 4 en niveau 3...

    Il reste encore des places de disponibles, les inscriptions sont toujours ouvertes notamment pour les débutants niveau 1.

    Merci à louis la brocante, aladin, alex, nath77, dollyprane, gégé42, messa et resident pour le temps qu'ils vous accorderont cette année.

    ATTENTION pour un groupe de niveau 3 : Jocelyn vient de nous faire part de son indisponibilité pour assurer les cours .
    Nous sommes en recherche de solution pour les joueurs qui lui avaient été affectés.

    Pour nous joindre directement, petiteféenoel ou clo, merci de le faire par mail à l'adresse suivante ecolewt@webtarot.fr

    Bonne année de cours à tous

    Clo et Petitefée

    Re: INFOS école sur WT
    Message publié par misskob le 10-11-2015 (répondre)
    bonjour,
    Je voudrais m'inscrire aux cours niveau 1.
    Je suis disponible meme en journée
    Michele

    Re: INFOS école sur WT
    Message publié par clo le 14-11-2015 (répondre)
    Bonjour
    Nous avons eu ton inscription.
    Tu seras dans un groupe dès que nous aurons un formateur. C'est en voie d'aboutir.

    Clo

    Re: INFOS école sur WT
    Message publié par misskob le 15-11-2015 (répondre)
    merci Clo, je suis impatiente

    Re: INFOS école sur WT
    Message publié par ryu le 13-12-2015 (répondre)
    Bonjour,
    Je viens de m'inscrire sur Webtarot pour un an. Je suis intéressé par des cours pour améliorer mon jeu de tarot.
    Pouvez vous m'expliquer la démarche à suivre svp?
    Merci
    ryu

    Re: INFOS école sur WT
    Message publié par clo le 14-12-2015 (répondre)
    Bonjour Ryu

    Plusieurs réponses à ton mail:
    1. L'inscription à webtarot (licence de jeu qui t'a donné une clé) n'est pas limitée dans le temps.
    2. Seul l'abonnement à l'espace compétition auquel tu as souscrit est lui pour un an.
    3. Les cours se déroulent en semaine en soirée (en général vers 21 h), donc il faut compter avec le décalage horaire.

    Nous allons te mettre en attente niveau 1 et voir si nous avons une place dans un des groupes de ce niveau. Tu auras des nouvelles par voie de mail.

    Cordialement
    Clo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: