Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum cours FFT
Inscrivez-vous ici aux cours de Tarot FFT et consultez les messages de votre groupe d'enseignement

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant


  • Pour aller plus loin
  • Cours de Tarot FFT
  •  

    Parce que vous le valez bien !
    Message publié par Champignon Brocolis le 25-06-2009 (répondre)
    Bin voilà… les youpicours sont terminés… Snif !

    Le mot est petit pour un aussi beau cadeau,

    Merci à l’école Web Tarot d’avoir pensé à nous, petits joueurs du dimanche pour qui la règle en def se limite à : « Chacun pour soit et Dieu pour tous ! », en organisant des cours FFT.

    Merci à tous ces enseignants bénévoles, motivés, qui donnent sans compter.
    Merci tout particulièrement à Khyldra qui s’est chargée de mes débuts et à Totem pour le perfectionnement qui, même s’il pense avoir « radoté » toute l’année, m’a tant appris, toujours dans la bonne humeur et sans jamais faiblir.
    (Je sais… On était des coriaces !!! Bravo à toi).

    Merci à toute l’équipe WT, de développer sans relâche ce site AchetementBathSuperGéantWonderfulChouette pour le plaisir de tous.

    Champignon Brocolis,
    remplie d’admiration pour tout ce que vous faites.

    Re: Parce que vous le valez bien !
    Message publié par clo le 27-06-2009 (répondre)
    Bonjour Champignon Brocolis
    Merci pour ton sympathique message à l'attention de tous ceux qui s'investissent dans l'école et j'ajouterai à l'attention de tous ceux qui se sont investis depuis la création de l'école, mai 2002.
    J'en profite pour préciser que comme chaque année, il va y avoir une pause été suivie par nombre de stagiaires et formateurs. Vers le mois d'août, les inscriptions seront réouvertes et nous préparerons la rentrée. J'espère que vous n'aurez pas trop "usé vos profs" loll et qu'ils seront partants pour une nouvelle année, et que pourquoi pas, nous aurons de nouvelles vocations pour étoffer l'équipe.
    Amicalement
    Pour l'école,
    Clo

    Re: Parce que vous le valez bien !
    Message publié par _Unknown_ le 06-07-2009 (répondre)
    Bravo brocolis ;) j'espère qu'on jouera 1dc4 pour faire des champignons ^^

    Content de voir une joueuse qui sait rendre hommage aux profs avec autant d'admiration ;)

    Re: Parce que vous le valez bien !
    Message publié par gerard20 le 13-07-2009 (répondre)
    en plus elle a bien appris la champignonne !!elle joue tres tres bien !!bravo aux profs ....

    Re: Parce que vous le valez bien !
    Message publié par valou78 le 23-07-2009 (répondre)
    je remercie aussi media qui avec une infinie patience, a pris de son temps et a mis toute sa pédagogie pour nous inculquer les bases du tarot.

    merci media et surtout surtout garde ta gentillesse et ton calme comme tu l'as fait toute l'année avec notre groupe.


    un grand merci a toi

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: