Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Avis au utilisateur de skype
    Message publié par chouchouille28 le 25-03-2014 (répondre)
    bonjour a tous

    voila quelques mois que j'hiberne et a mon retour je découvre comme certains que des utilisateurs de skype sont connecter en permanence alors qu'ils ne le sont pas réellement.

    et voici ce que j'ai découvert
    Microsoft aurait mis en place un nouveau système en test chez certain utilisateur, a leur insu bien sur, appeler MSNP24

    en gros, vous êtes connecté en permanence et vous n'avez aucun moyen de savoir si votre interlocuteur est la ou pas ....

    je vous laisse 2 fils de discutions (un français et un anglais)

    http://community.skype.com/t5/Informations-g%C3%A9n%C3%A9rales-comptes/Profil-quot-En-ligne-quot-m%C3%AAme-quand-je-me-d%C3%A9connecte/m-p/2974992#M14256

    http://community.skype.com/t5/Windows-desktop-client/No-pending-logo-for-IMS/m-p/2371207#M213477


    chouchouille28

    Re: Avis au utilisateur de skype
    Message publié par ulysse le 26-03-2014 (répondre)
    Je mets les sites en liens

    premier lien

    deuxième lien

    Re: Avis au utilisateur de skype
    Message publié par Salut Chouchouille le 26-03-2014 (répondre)

    Il faut aller dans son Profil et modifier l'option État qui définit comment on apparaît (Connecté, Absent, Ne pas déranger, Invisible ou Déconnecté).
    Perso je me mets en mode Connecté quand je veux être joignable, le reste du temps je suis en mode Invisible ou Déconnecté.
    Si vous avez accepté de participer à des tests lors d'une installation ou d'une mise à jour il doit être possible d'annuler ce choix (voir dans Options ou Paramètres), au pire des installez et réinstallez sans cocher l'option cette fois ;)

    Re: Avis au utilisateur de skype
    Message publié par physalie le 28-03-2014 (répondre)
    Ben c'est pas nouveau.....lolllllllllll

    Re: Avis au utilisateur de skype
    Message publié par chouchouille28 le 02-04-2014 (répondre)
    rassure toi concernant microsoft, j'ai jamais accepter de faire partie des cobaye

    Re: Avis au utilisateur de skype
    Message publié par ulysse le 05-04-2014 (répondre)
    j'adore le nom de plume "salut chouchouille".
    Pourquoi se cacher ?

    Re: Avis au utilisateur de skype
    Message publié par Salut Chouchouille le 11-04-2014 (répondre)
    Désolée Ulysse j'ai du mal avec ce forum et je n'ai pas de nom de plume.

    Re: Avis au utilisateur de skype
    Message publié par Salut Chouchouille le 11-04-2014 (répondre)
    Bjr Ulysse,
    Je n'ai pas de "nom de plume".

    Re: Avis au utilisateur de skype
    Message publié par ulysse le 14-04-2014 (répondre)
    Ben si, pour entrer dans le forum il faut un nom de plume, lol, mais ça n'empêche pas de signer.

    Ce n'est pas grave, c'était juste pour le fun

    Re: Avis au utilisateur de skype
    Message publié par chouchouille28 le 11-05-2014 (répondre)
    je n'ai pas de nom de plume non plus, pour des raisons de confidentialité je ne peux pas en avoir.
    ceci dit, rien ne t'empêche d'utiliser ton pseudonyme webtarot pour accéder au forum.

    au delà de tout cela, je suis utilisateurs de skype depuis le début, et si je suis inquiet de ce test qui manque totalement de respect envers les utilisateurs qui n'ont pas été informé, ce qui ne m'étonne pas de la part de Microsoft. c'est aussi le fait qu'il modifie le fonctionnement initial et rend certaine fonctionnalité obsolète.

    chouchouille28

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: