Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    incident de 18h à 22H30
    Message publié par beuz le 29-08-2013 (répondre)
    Bonsoir,


    Une panne du datacenter qui héberge nos serveurs a interrompu votre accès à webtarot de 18h à 22h30. Les équipes sont intervenus très rapidement mais la panne était importante.

    Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas connu une panne aussi longue.

    Re: incident de 18h à 22H30
    Message publié par Claudine DODANE cloclo25 le 29-08-2013 (répondre)
    A la suite de cet incident, j'ai effacé par erreur mon nom, prénom et ma cle.
    Quand je fais la démarche pour recevoir ma cle par mail, il m'est indiqué que mes coordonnées ne sont pas sur WT. Je ne suis plus reconnue sur WT et on me dit que je n'ai pas payé ma licence.

    Merci de m'aider à solutionner ce problème.

    Re: incident de 18h à 22H30
    Message publié par patissier le 29-08-2013 (répondre)
    Bonsoir,

    Les incidents sont rares , c'est po grave . Bonne continuation à Webtarot et à la team.

    Re: incident de 18h à 22H30
    Message publié par clo le 30-08-2013 (répondre)
    Bonjour cloclo25
    Le mieux serait de faire un mail directement à assistance@webtarot.fr en expliquant ta situation.
    Clo

    Re: incident de 18h à 22H30
    Message publié par tyrosse40 le 02-09-2013 (répondre)
    oh la la !!! mais voyons, y aurait-il pas des choses plus graves ? si le monde n'était fait que de petits incidents comme celui-ci ......
    Merci de tout ce vous faites pour nous divertir. Bonne continuation à la Team.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: