Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    version de l'IA pour le différé et le live ...
    Message publié par olivier62110 le 18-11-2009 (répondre)
    Bonjour à la webtarot team .
    Je voudrai savoir s'il est en projet de changer la version de l'IA pour le differé et le live .
    Je sais bien que l'espace competition compte plus pour le site , mais ça serai bien que l'on ai une version qui joue les tenues et qui ne jetent pas n'importe quelle carte sur l'excuse posée par l'attaquant à l'avant derniere carte par exemple .je l'ai déjà vu posé une carte nue sur l'excuse alors qu'il lui restait un roi en main ...
    Merci .

    Re: version de l'IA pour le différé et le live ...
    Message publié par _Unknown_ le 19-11-2009 (répondre)
    Ben dis donc ta pas vu grand chose de l'ia ^^.........

    Re: version de l'IA pour le différé et le live ...
    Message publié par beuz le 20-11-2009 (répondre)
    J'avais effectivement vu ce bug monstrueux sur l'IA FFT classique.

    Je vais le pourchasser...

    Re: version de l'IA pour le différé et le live ...
    Message publié par _Unknown_ le 24-11-2009 (répondre)
    Beuz ????? stp tu peux voir l'énorme bug galactique ou exemple....

    L'ouvreur fait une fausse (avec par exemple 5cartes dans la couleur) annonce devant preneur pour forçer le roi de la défense à ce poser ( et accessoirement dame, cav si possible en déf) et ou le bot attaquant fournis (singlette) et ou le bot défense suivant avec mariage 5ieme pose une petite carte pour offrir ensuite sur singlette preneur le mariage.......

    En fait cet exemple se pose surtout sur le prob ou l'ia joue à 98% la plus petite carte possible quel que soit sa main et quel que soit le jeu.....

    Possible de virer cet énormité interstellaire ??? ^^

    Merci d'avance ........

    Re: version de l'IA pour le différé et le live ...
    Message publié par beuz le 24-11-2009 (répondre)
    Euh tu devrais être plus précis.

    Effectivement, le joueur placé devant peut mentir mais c'est sur l'interprétation que je ne te suis pas.

    un défenseur a RDxxx et du coup jouerait x, c'est bien de ça dont il est question ?

    Ok je vais regarder.

    Re: version de l'IA pour le différé et le live ...
    Message publié par _Unknown_ le 24-11-2009 (répondre)
    En fait pour simplifier la chose il serait bcp plus simple et judicieux de stop l'hémorragie de l'ia doit toujours quel que soit la main jouer la plus petite carte possible.

    Re: version de l'IA pour le différé et le live ...
    Message publié par HG Wells le 28-11-2009 (répondre)
    Y'a tellement de bugs de jouerie reconnus depuis toujours que c'est cause perdue d'avance...

    Re: version de l'IA pour le différé et le live ...
    Message publié par _Unknown_ le 28-11-2009 (répondre)
    Non le plus gros bug ?? en fait la conception de l'ia provient encore une fois de l'hérésie de la plus petite carte possible quel que soit la main ;)


    Tous les bugs ont la source de cette conception ^^

    Suffit juste de jouer quelques heures........

    Re: version de l'IA pour le différé et le live ...
    Message publié par beuz le 01-01-2010 (répondre)
    BIn désolé Unknow , mais puisque HGWells vient de le dire... Je laisse tomber !

    Non, je blague, han !!!

    Si on avait dû abandonner webtarot à chaque fois qu'un mec nous disait que ce qu'on fait est nul, on ne serait pas là depuis 9 ans.

    Il y a quelques années, on avait proposé un kit de développement de bot IA...Depuis ce jour, on attend la personne qui nous dira "Tenez voilà le bot parfait"

    En attendant, ce bot parfait, je continue d'améliorer le mien

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: