Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Disparition de notre fille
    Message publié par buda & papageno le 25-03-2008 (répondre)
    Eva notre fille est portée disparue depuis mercredi ... d'ARRAS dans le pas de calais (62)
    Dernière trace en direction de l'Espagne mais ils doivent bouger

    Elle mesure 1M77
    Elle pèse 65kilos
    Elle a les yeux bleus/verts
    Elle a des dreads ses cheveux sont châtains clairs à blonds
    Au moment de sa disparition elle portait un jean des baskets à fleurs une parka kaki une echarpe en laine beige et un sac à dos noir
    Elle a un percing sous la lèvre inférieure
    Elle est accompagnée de deux garçons entre 20 et 25 ans l'un deux porte des dreads et un blouson marron molletonné à capuche

    Toute personne susceptible de communiquer des informations sur cette affaire est priée de prendre contact avec les enquêteurs de la gendarmerie d'Avesnes le Comte (Pas de Calais)

    téléphone 03 21 48 40 17

    Voir aussi ce
    blog




    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par bridget jones le 25-03-2008 (répondre)
    bonjour...juste pr vous dire que je fais circuler info y compris à mes zamis en espagne.
    Bon courage à vous...

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par ulysse le 26-03-2008 (répondre)
    Courage, buda et papageno, avec le réseau webtarot je suis sur que vous retrouverez votre fille.

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par Preux_Paladin le 26-03-2008 (répondre)
    Bonjour,

    je donne cette info à ma famille et amis vivant dans la région de Rivesaltes, Perpignan et Collioures.

    Bon courage

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par Pepette_24 le 26-03-2008 (répondre)
    Bjr ! tout d'abord courage a vs 2 ! je fais circuler les photos sur la region de Poitiers ou j'ai des amis ainsi que sur le sud ouest et la region de marseille !
    Affectueusement!

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par pouxy le 26-03-2008 (répondre)
    bonjour !!
    g fait passer l info a tous mes contact ki je l espere de tout cœur en ferons autant ! courage a vous deux bisous

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par Bilou le 26-03-2008 (répondre)
    Bonjour à vous deux,

    J'ai donné cette info sur Bruxelles et autres régions de la Belgique et fais en sorte de la transmettre en Espagne,dans diverses régions.
    Bon courage à vous deux

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par ulysse le 26-03-2008 (répondre)
    j'ai envoyé le blog à toute ma liste de contacts mail, on ne sait jamais

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par joie de vivre le 26-03-2008 (répondre)
    Courage!!!
    Nous sommes tous avec vous du fond du coeur.
    Voici la traduction du blog en espagnol
    Si vous le voulez en anglais, dites le moi.
    De tout coeur avec vous
    Ev,

    LLAMADA A TESTIGOS /DISPARICION
    Buenos días a todos,
    Al opuesto de otras notas de este sitio web, este es a título personal y en nombre propio.
    Resulta que desde el martes pasado se considera que mi prima Eva GRILLON desapareció desde la ciudad de Arras, en el Norte de Francia. Ya no ha dado noticias desde que salió para la escuela donde estudia el bachillerato. Llegó una carta viniendo de Chatellerault el jueves pasado donde se decía que se había ido para rehacer su vida…. El sobre no fue escrito por su puño y letra, no se llevó nada, ni siquiera sus cosas, tarjeta de crédito, papeles de identidad o cargador de teléfono….
    Eva no tiene problema alguno que sea familiar, escolar, relacional o amoroso. Tiene muchos proyectos para el futuro y está muy apegada a sus papás y hermanos…..
    Por lo tanto todo lleva a pensar que no se fue por su propia voluntad.
    Ya que tiene 19 años los policías necesitan la orden del procurador para salir a buscarla. Mañana sus papas tienen cita con el procurador pero el lanzamiento de la búsqueda y la difusión de su señalamiento pueden llevar aún varios días.
    Así que me adelanto publicando fotos de ellas así como una descripción redactada por su mamá. Gracias a todos por difundirlos en sus alrededores lo antes posible….
    Hay un correo electrónico por todo informe útil: tous.avec.eva@gmail.com (tous.avec.eva[arroba]gmail[punto]com)


    Eva mi hija desapareció desde el miércoles pasado…..desde ARRAS en el Pas de Calais (62) [ubicado a unos 200 kilómetros al norte de Paris, Francia]
    Lo último que se ha sabido viene de CHATTELLERAULT… (Unos 300 kilómetros al suroeste de Paris) pero tienen que cambiar de lugar!
    Mide 1M77
    Pesa 65 kilos
    Tiene ojos azul/verdes
    Su pelo de color rubio castaño tiene peinado con dreadlocks
    Cuando desapareció llevaba unos pantalones vaqueros, zapatos tenis con flores, una parka kaki, una bufanda de lana beige y una mochila negra.
    Tiene un piercing en el labio inferior
    Parece que está acompañada por dos muchachos de entre 20 y 25 años. Uno de ellos lleva dreads y una cazadora forrada café con capucha.

    De antemano gracias por toda ayuda.

    Antoine GRILLON

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par NenYa le 27-03-2008 (répondre)
    Bonjour à vous deux,

    J'ai fais passé l'info sur la Camargue et la region Sud Est et je fais en sorte de la transmettre à tous les gens que je connais d'ici jusque en Espagne
    Bon courage à vous deux je suis de tout coeur avec vous

    bises

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par Buda le 27-03-2008 (répondre)
    Se ruega atentamente y se agradece a toda persona susceptible de proporcionar informes sobre este asunto que se comunique con los investigadores de la gendarmeria de Avesne Lecomte (Pas de Calais) .

    Telefono: desde el extranjero: 00 33 3 21 48 40
    desdeFrancia: 03 21 48 40 17

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par Buda le 27-03-2008 (répondre)
    Se ruega atentamente y se agradece a toda persona susceptible de proporcionar informes sobre este asunto que se comunique con los investigadores de la gendarmeria de Avesne Lecomte (Pas de Calais) .

    Telefono: desde el extranjero: 00 33 3 21 48 40 17
    desdeFrancia: 03 21 48 40 17

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par philmaelisa le 27-03-2008 (répondre)
    bjr
    je fais suivre a mes contacts
    bon courage

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par yayoyu le 27-03-2008 (répondre)
    Bonjour je suis de tout coeur avec vous je fais circiler l'info au Pay Basque

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par Bilou le 27-03-2008 (répondre)
    Bonjour, j'ai fait circuler info sur différentes régions de la Belgique ,Bruxelles,region Tournai, Mons .province du Luxembourg etc
    Bon courage à vous deux .
    Bénédicte

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par Portois le 27-03-2008 (répondre)
    Bonjour,
    J'imagine sans peine votre désarroi et je vous souhaite force et courage.
    Fonctionnaire de police, j'ai fait suivre votre demande à des collègues travaillant sur un axe nord-sud.
    De tout coeur avec vous.

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par tatanne42 le 27-03-2008 (répondre)
    bjr je fait suivre les infos sur region stephanoise et lyonnaise courage!!!!!!!!

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par Françoise le 28-03-2008 (répondre)

    Bonjour,

    Je pense bien à vous, j'ai fait circuler l'info à tout mes contacts et aussi sur différends sites, je suis sur Bordeaux et j'ai envoyé sur différends départements, une amie d'un site hier à même passé l'info sur une radio. Elle à laissé un message sur l'autre blog.

    Une forte mobilisation est importante...

    Bon courage, soyez optimiste; même si c'est dur.

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par raymonde le 28-03-2008 (répondre)
    Bonjour vous deux

    Je ne suis pas intervenue car je ne savais pas quoi vous dire devant un tel drame.
    Je fais passer l'information autour de moi ainsi qu' à tous mes collègues educateurs sait-on jamais.

    Beaucoup de courage, je vous aime!

    Raymonde

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par ereph le 28-03-2008 (répondre)
    Bonjour,

    Je fais passer l'info chez les Carrouf du Sud Ouest. de Montpellier a Toulouse en passant par Perpignan....
    Courage!

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par JEM le 28-03-2008 (répondre)
    De tout mon coeur je pense à vous, je vous souhaite beaucoup de courage face à cette épreuve et vous transmets d'immenses pensées positives et optimistes ...

    J'ai transmis les info à un max de contacts et connaissances, partout en France.

    Bisous

    JEM (maman de 3 filles, je sais ce que vous pouvez ressentir)

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par satan2 le 29-03-2008 (répondre)
    etant routier je me suis permis de prendre photos et article et je les ai deposer au centre routier de bordeaux

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par ulysse le 31-03-2008 (répondre)
    Je ne comprends pas que mes deux messages ne soient pas passés

    en tous cas j'ai fait passer le message à toute ma liste de contacts mail

    je suis de tout coeur avec vous buda et papageno

    Re: Disparition de notre fille
    Message publié par michel et marie pierre le 08-04-2008 (répondre)
    bon courrage je pris pour vous et elle :-

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: