Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Mobile PC Card : connexion impossible (à l'aide!!!)
    Message publié par Orev le 23-11-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Chez moi je me connecte sur WT avec la Live Box et je ne rencontre pas de problèmes. Par contre, j'ai installé une Mobile PC Card sur mon PC portable pour mes déplacements : Je peux me connecter sur Internet , mais lorsque je veux me connecter sur WT, la bande habituelle ""authentification en cours..." défile quelques instants, puis plus rien. (J'ai installé la nouvelle version 1.20). J'ai ensuite éssayé en désactivant l'antivirus, idem. Merci pour votre aide. Véro et Cacal

    Re: Mobile PC Card : connexion impossible (à l'aide!!!)
    Message publié par assistance WT le 24-11-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Il n'est pas possible d'ouvrir de ports depuis le PC, il faut donc demander à Orange d'ouvrir le port 2201 en TCP pour WebTarot, mais il semblerait qu'ils ne sachent ou ne veuillent pas débrider de ports, ou que cela prenne des mois ...).
    Il faut les contacter en spécifiant que le bridage des jeux n'est pas prévu dans les conditions :
    - soit en appelant leur assitance technique,
    - soit en allant dans une agence comercial, mais il faut tomber sur un vendeur bon commercial compétent sur le plan technique, soucieux du servce client et persévérant pour obtenir du service technique central qu'il le fasse.

    Bref, bon courage !


    L'assitance technique

    Re: Mobile PC Card : connexion impossible (à l'aide!!!)
    Message publié par Orev le 24-11-2006 (répondre)
    Bonjour et merci pour votre réponse. j'ai appelé le service technique Orange. La demande a été faite pour ouvrir le port. Ils me répondent dans 48h pour me dire si c'est accepté ou non... Orev et Cacal

    Re: Mobile PC Card : connexion impossible (à l'aide!!!)
    Message publié par assistance WT le 24-11-2006 (répondre)
    Le bridage de ports pour les jeux n'est pas indiqué dans les CGV de la PC card et pour certains jeux les ports ont été ouverts, donc si c'est non, il faudra insister hein !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: