Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Rencontre WebTarot dans le dept 83 samedi 21 octobre : inscrivez-vous très vite !!!
    Message publié par Mortimer le 11-10-2006 (répondre)
    Récapitulation des informations données dans le forum Rencontres :

    Date : samedi 21 octobre
    Lieu : LA SORBETIERE. 83420 La croix Valmer
    Début de la jouerie :16h
    Dîner : 19H30 (aux alentours de 15€)
    Reprise : 20H30 jusqu'à plus .......
    Capacité : 31 places (8 tables).
    Frais d'inscription : gratuit

    Inscription : par tél au 04.94.79.79.81
    Avant le 14 octobre si possible (vu le délai, au plus tard jusqu'au 16).

    Pour plus d'informations :
    - laisser un message sur ce post
    - laisser un message dans
    la messagerie WebTarot de Mortimer (cliquer sur Laissez-moi un petit mot sur ma messagerie Webtarot !)
    - appeller le n° de tél indiqué

    Inscrivez-vous très vite svp, sinon la rencontre sera annulée.

    Re: Rencontre WebTarot dans le dept 83 samedi 21 octobre : inscrivez-vous très vite !!!
    Message publié par tyrosse40 le 13-10-2006 (répondre)
    quel dommage Mortimer !! nous habitons trop loin mais je te souhaite une réussite totale pour ta rencontre.
    Amitiés
    Joe

    Re: Rencontre WebTarot dans le dept 83 samedi 21 octobre : inscrivez-vous très vite !!!
    Message publié par MortimeR1 le 17-10-2006 (répondre)
    Visiblement nul joueur ou joueuse du13,du06, ou du 83 n'est interressé(e) .je le regrette,ce doit être le lieu ,la date ou l'organisateur bénévole qui ne conviennent pas.
    Alors par pitié ne me demandez plus jamais d'organiser quoi que ce soit.je risquerai d'être impoli.

    Re: Rencontre WebTarot dans le dept 83 samedi 21 octobre : inscrivez-vous très vite !!!
    Message publié par Eliane13 le 18-10-2006 (répondre)
    Je viens de prendre seulement connaissance de cette rencontre.
    Je serais intéressée mais, n'ayant pas de moyen de locomotion, je ne peux me déplacer facilement.
    Si une ou des personnes du 13 ou du 84 inscrites, peuvent faire un détour pour passer me prendre, je suis partante.
    En ce cas, bien entendu, je participerai aux frais.
    Eliane

    Re: Rencontre WebTarot dans le dept 83 samedi 21 octobre : inscrivez-vous très vite !!!
    Message publié par MortimeR1 le 19-10-2006 (répondre)
    LA rencontre est annulée. Comme toutes celles à venir que je me proposait d'organiser à La Croix-Valmer.
    La bonne éducation que mes parents m'ont donnée m'interdit d'écrire ici ce que je pense.

    Re: Rencontre WebTarot dans le dept 83 samedi 21 octobre : inscrivez-vous très vite !!!
    Message publié par tyrosse40 le 19-10-2006 (répondre)
    tu vois Mortimer : je voudrais bien en faire une rencontre sur le Pays Basque mais moi aussi j'hésite............ et là je te comprends : tout le monde réclame des "bénévoles" et personne ne bouge !!!!!!!!!!!! c'est démoralisant.
    bizouxx Mortimer

    Re: Rencontre WebTarot dans le dept 83 samedi 21 octobre : inscrivez-vous très vite !!!
    Message publié par toto le 19-10-2006 (répondre)
    cool Morti,

    ça nous est tous arrivé de se planter sur une rencontre ou un dîner, en plus ou en moins

    tu as assez d'expérience pour savoir qu'il faut d'abord s'assurer d'une base de participants et de la date (il y a une rencontre en auvergne et c'est avant les vacances de la toussaint)

    la bonne question est de savoir qui doit gérer les dates et 'comment les attribuer'

    dès qu'il fera beau, tout le monde se précipitera sur la côte d'Azur !

    Re: Rencontre WebTarot dans le dept 83 samedi 21 octobre : inscrivez-vous très vite !!!
    Message publié par assistance WT le 20-10-2006 (répondre)
    Bonjour,

    Je conseille à tous les candidats oraganisateurs de consulter
    la page Rencontres (menu Communautés puis rencontres) et de s' inscrire à la mailinglist Rencontres WT pour bénéficier de conseils d'organisateurs d'autres rencontres, en envoyant un mail vide à rencontres-subscribe@taroteam.com .

    Une rencontre, ça peut génèrer une synergie d'aide si on la prépare assez à l'avance ... au moins Ulysse


    L'assistante technique

    PS : merci d'utiliser le forum Rencontres prévu à cette effet. Je clos ce post ouvert à titre exceptionnel pour donner un coup de pouce à la rencontre de Mortimer.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: