Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Abscence prolongé
    Message publié par CAGOU le 22-08-2005 (répondre)
    bonjour tlmd je vais m absenter cause demenagement et c con n on pas prevu la ligne tel donc pas de tarot pendant au moin 3 ou 4 mois comment faire pour ne pas me faire piquer mon pseudo
    merci bien
    cagou

    Re: Abscence prolongée
    Message publié par clo le 22-08-2005 (répondre)
    Pas de souci Serge
    Tu vas dans un cyber (si si il y en a ici) tu fais installer wt loll et tu joues une partie par mois, ton pseudo restera actif.
    Bon je crois que c'est plus simple, tu m'appelles et tu viens chez moi faire ta partie par mois , pas de problčme
    Bizzz
    Clo

    Re: Abscence prolongé
    Message publié par Assistance WT le 22-08-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Je t'ai envoyé un mail qui n'a pu t'ętre délivré, et je t'en 'ai envoyé un aussi dans ta BAL.
    Contacte-moi dčs que tu le pourras.
    A faire suivre svp ...

    L'assistance technique
    assistance@taroteam.com

    Re: Abscence prolongé
    Message publié par CAGOU le 23-08-2005 (répondre)
    merci bien CLO pour ton invite j oublierai pas lol et assistance webtarot idem j ai vraiment pas envi de me le faire piquer ce pseudo surtout que je n utilise que celui la pas envi de me cacher derriere un autre normalement c a la fin de ce mois ci que la ligne et couper et je ne sait vraiment pas quand j aurai l autre tu connais un peu ici clo alors il m ont dit faut compter 3 mois mais entre les greves et autres je ne sait meme pas si un jour j aurai une ligne telephonique a plus
    SERGE

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: