Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Tournoi live a 5 : vous avez mis trop de temps ....
    Message publié par eric22 le 24-08-2005 (répondre)
    Ras le bol de ces déconnexions pour 5 ou 10 secondes de trop, jamais de ma faute !!

    Je suis fidèle au tournoi live à 5, et régulièrement le jeu est trop lent, pas de ma faute, je me dépêche mais "les autres" sont lents (robots)

    Conclusion : alors que je suis en train de gagner la garde qu'on m'a imposée (avec 1 bout et trois atouts.... ), boum déconnexion avant la fin !!

    Voilà, je l'ai dit !

    Bravo quand même pour tatoteam, dont je suis un fidèle enregistré depuis longtemps !

    Eric.

    Désolé, le forum "coup de gueule" étant fermé je poste sur celui-ci ... (c'est mon premier post ...)

    Re: Tournoi live a 5 : vous avez mis trop de temps ....
    Message publié par Assistance WT le 24-08-2005 (répondre)
    Bonjour,

    Ton problème d elenteur au Live ne vient pas forcément de ta vitesse de jeu, il s'agit d'un problème de lenteur de navigation, pouvant aller jusqu'au blocage pour certain(e)s, et cela s'apparente aux problèmes de lenteur déjà évoqués récemment sur ce forum.

    Il va te falloir faire plusieurs vérifications afin d'identifier la cause, que je conseille de faire dans cet ordre :

    1° Fare la maintenance usuelle du PC, en particulier vider le cache (dans Internet explorer menu Outils/Options Internet : faire « Supprimer les fichiers Internet temporaires » (à faire régulièrement).

    2° Scanner le PC avec l'anti-virus, et avec SpyBot et Ad-Aware pour éradiquer d’éventuels spywares.

    3° Vérifier qu'aucun logiciel de peer-to-peer (P2P) tels que Kazaa, eMule, etc … ne soit lancé car ce genre de logiciel peut utiliser la totalité de la bande passante et empêcher de naviguer.
    Idem pou les mises à jour automatiques de type "Windows update", "Live update" etc... ou un logiciel de contrôle parental.

    4° Tester un autre navigateur Internet (si vous avez Internet explorer, essayez Firefox et vice-versa) pour voir si le problème ne vient pas simplement de la sécurité du logiciel employé.

    5° Fermer tout ce qui consomme un peu (beaucoup) de bande passante (messagerie, Msn, Skype, WebTarot etc...). Pour le vérifier, afficher le Gestionnaire de tâches, onglet "réseau" : si vous avez fermé tous les logiciels qui ont accès à Internet, rien ne doit passer .

    6 ° Désactiver, voire quittez et/ou désinstallez temporairement tout firewall ou antivirus de votre système qui, après une simple mise à jour automatique, peuvent changer de configuration et bloquer un accès à Internet (NB : Windows Xp intègre un pare feu), afin de repérre si le problème ne vient pas de l'un d'entre eux.

    7° vérifier votre connexion :
    - vérifiez que vous récupérez bien une IP attribuée par votre FAI
    - vérifier le paramétrage de votre modem/routeur/.. et sa bonne marche (surtout s’il a du mal à accrocher les débits proposés ou du moins à maintenir une connexion stable). Dans ce dernier cas, il faudra peut-être voir avec le support de votre FAI.

    Bon courage !

    Si le problème persiste, contactez-moi en décrivant votre environnement logiciel et matériel, et ce que vous avez déjà fait et le résultat.

    Très cordialement,

    L'assistance technique de Taroteam ;o)
    assistance@taroteam.com

    Re: Tournoi live a 5 : vous avez mis trop de temps ....
    Message publié par Assistance WT le 24-08-2005 (répondre)
    PS : dans tous les tournois en duplicate, les donnes sont imposées, c'est le principe même de ce type de tournoi, ce qui permet d'établir un classement comparatif et les prises en situation difficile permettent de tester vos capacités à défendre.

    Re: Tournoi live a 5 : vous avez mis trop de temps ....
    Message publié par eric22 le 24-08-2005 (répondre)
    ok, merci pour ta réponse rapide ... j'ai effectivement msn en veille pendant ce temps, et mon fidèle avast. Je vais essayer en les désactivant, pour voir si ça va mieux.

    Quant au manage je le fais régulièrement, avec Ccleaner, impeccable pour cela.

    a suivre, donc ... merci encore

    Re: Tournoi live a 5 : vous avez mis trop de temps ....
    Message publié par ctc le 25-08-2005 (répondre)
    essaye aussi en raccourcissant les temps entre les cartes..entres les plis...etc..
    et autre chose...qui a fait ses preuves..
    essaye de changer ta resolution d'ecran

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: