Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    plaintes
    Message publié par MG le 14-01-2003 (répondre)
    Il y a beaucoup de plaintes contre certains joueurs qui s'amusent a kicker les personnes qui ont du jeu...mais je ne voit pas qu'il y est beaucoup d'actions en contre de ces personnes...
    Je suis nouveaux et j'ai aussi remarque qu'il y a de plus en plus de gens qui s'insulte sur le chat global...est ce normal pour un site ou la convivialité devrait etre de rigueur?

    Desole pour les fautes d'othographe...
    lol

    Re: plaintes
    Message publié par beuz le 15-01-2003 (répondre)
    "il y a beaucoup de plaintes contre certains joueurs"

    Non, je ne pense pas que l'on puisse parler de "beaucoup" si l'on compare au nombre de parties jouées chaques joueurs...

    Lorsque vous constatez un débordement, vousn pouvez le signaler sur la page ABUSE en précisant l'heure exacte.

    Le problème est qu'avec le nombre de joueurs que nous avons, nous ne pouvons éviter la présence d'indélicats, ni les inimitiés... Cela étant dit, nous avons déjà prouvé que nous essayons au mieux de limiter ce genre de choses. Les exclusions sont régulières de pseudos non repsectueux de leur partenaires.

    Re: plaintes
    Message publié par beuz le 15-01-2003 (répondre)
    "il y a beaucoup de plaintes contre certains joueurs"

    Non, je ne pense pas que l'on puisse parler de "beaucoup" si l'on compare au nombre de parties jouées chaques joueurs...

    Lorsque vous constatez un débordement, vousn pouvez le signaler sur la page ABUSE en précisant l'heure exacte.

    Le problème est qu'avec le nombre de joueurs que nous avons, nous ne pouvons éviter la présence d'indélicats, ni les inimitiés... Cela étant dit, nous avons déjà prouvé que nous essayons au mieux de limiter ce genre de choses. Les exclusions sont régulières de pseudos non repsectueux de leur partenaires.

    Re: plaintes
    Message publié par plou le 15-01-2003 (répondre)
    Si même Beuz se met à bégayer, où va t'on???

    Re: plaintes
    Message publié par samsara le 15-01-2003 (répondre)
    Ben moi j'suis nouvelle aussi et j'suis d'ac. avec mon pote MG.....

    C'est pas normal que certains "tordus de la Ducale" continuent d'insulter régulièrement de pauv... innocents (doux et gentils comme MG en plus !).

    Faut pas hésiter à les signaler sur la page ABUSE.
    Mais je voudrais savoir au bout de combien de plaintes Taroteam prend une décision de suspension ????
    S'il faut 40 plaintes pour que quelque chose se passe.... alors, tous à nos plumes ! .... allons sur la page ABUSE... causons de la façon dont nous a traité i...... ou un(e) autre..... !

    C'est pas de la délation !!!!!

    C'est simplement contribuer à faire que ce site, que nous aimons tous, reste ce lieu convivial où règne le RESPECT DE L'AUTRE !...
    Pour moi, en tout cas c'est fondamental !

    Une idéaliste...p'têt bien qu'oui, p'tête bien qu'non

    Re: plaintes
    Message publié par Alfan le 15-01-2003 (répondre)
    Ne pas oublier non plus que nous sommes plus de 7.000 joueurs (10.000 ?), donc il est normal de ne pas s'entendre avec tout le monde et vice-versa.
    Cela n'empêche que "Abuse" est utile pour les non respect de l'ethique et du savoir-vivre
    Alfan

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: