Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Répondre à ce message
  • Liste des forums
  • Vue plane
  • Message Précédent
  • Message Suivant
  •  

    ALERTE VIRUS
    Message publié par PHIL le 06-01-2003 (répondre)
    ALERTE VIRUS


    Attention à toute les personnes recevant un e-mail de phil33bordeaux@wanadoo.fr, ne pas l’ouvrir c’est peut être un virus car moi même je viens d’en recevoir un avec cette adresse, en plus c’est la mienne et je ne sais pas pourquoi je l’ai ouvert.
    Je me demande quand même comment je peux faire pour m’envoyer un virus moi même.
    De plus cette adresse phil33bordeaux…… est toute récente et connu que par les utilisateurs WT et par toute les personnes qui passent sur le site pour la rencontre de bordeaux.
    Cette adresse a été créer uniquement pour cette rencontre. J’espères bien me tromper, mais si ce n’est pas le cas il y a au moins une personne indésirable qui joue sur WT « méfiance ».
    Je remercie quand même celui ci car j’ai passé toute le nuit à formater mon disque dur et dans le malheur j’ai aussi perdu tous les fichiers suivant :
    - les fichiers du site pour la rencontre tarot à bordeaux
    - les fichiers de toutes les inscriptions
    - les fichiers de toutes les demandes d’hébergement
    - les fichiers des offres d’hébergement.
    Et tous les mails des personnes inscrites que ceux ci m’ont envoyé.
    Je vais donc créer une autre adresse pour les inscriptions de cette rencontre, mais cette fois ci elle ne sera connu de personne, il y aura donc dans les prochains jours une nouvelle page sur le site qui servira pour toutes vos questions.
    Je demande à toutes les personnes qui se sont inscrites depuis le début du site à ce jour le 06/01/03 de bien vouloir me refaire parvenir leur pseudo et leur e-mail, et aussi à toutes les personnes qui ont fait une demande d’hébergement et offre d’hébergement. Cette rencontre donne beaucoup de travail mais il ne faut pas baisser les bras.
    Merci à tous.
    Ps : je suis très en colère mais je reste quand même calme alors je vais aussi dire merci « A CE PETIT MALIN »

    PHIL

       
    Tarot, Webtarot ou les deux
     
    Sujet Auteur Date
    ALERTE VIRUS  
    PHIL 06-01-2003
    Re: ALERTE VIRUS  
    beuz 06-01-2003
    Re: ALERTE VIRUS  
    ulysse 06-01-2003
    Re: ALERTE VIRUS  
    suzy 06-01-2003
    Re: ALERTE VIRUS  
    neo 06-01-2003
    Re: ALERTE VIRUS : KLEZ-32  
    Zefox 06-01-2003
    Re: ALERTE VIRUS : KLEZ-32  
    beca 07-01-2003
    Re: ALERTE VIRUS : KLEZ-32  
    neo 07-01-2003
    Re: ALERTE VIRUS : KLEZ-32  
    Issa 07-01-2003
    Re: ALERTE VIRUS : KLEZ-32  
    Rwan22 07-01-2003
    Re: ALERTE VIRUS : KLEZ-32  
    ulysse 07-01-2003
    Re: ALERTE VIRUS : KLEZ-32  
    Domino36 09-01-2003
    Re: ALERTE VIRUS : KLEZ-32  
    alain baldassari 11-01-2003
       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: