Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    licences fft
    Message publié par Chkoun le 28-12-2002 (répondre)
    Sa sert a koi une licences FFT sur le site webtarot

    Re: licences fft
    Message publié par fred45 le 28-12-2002 (répondre)
    a rien etre licencie ca ve dire ke tu dois connaitre les annonces des cartes f f t

    Re: licences fft
    Message publié par Rwan22 le 28-12-2002 (répondre)
    euh...deja, ça sert surtout a faire en sorte que l'equipe taroteam puisse continuer a ameliorer leur genial programme et leur site et surtout a payer tous les frais afin que tout fonctionne bien (serveur...) et donc a eviter d' imposer aux joueurs de voir de la publicite (qui enerve generalement tout le monde...), et encore bcp de choses... !
    Regardez un peu plus bas dans le forum, je suis sûr que vous trouverez cette question et +sieurs reponses... !!!
    A + ! Bye ! Rwan22
    Ps : Franchement, pour 15€ (soit 100F), ce n'est pas la mer a boire...surtout pour profiter apres de ce jeu, a volonte, a vie, quand vous voulez... !!!
    Et, il me semble que un tel jeu de tarot sur internet, a part la licence facultative, on en trouve pas beaucoup des programmes quasiment gratuit... .

    Re: licences fft
    Message publié par clo le 28-12-2002 (répondre)
    heuuu la licence FFT n'a rien a voir avec un jeu de tarot sur le net.
    Tu es licencié (affilié) ou adhérent à la Fédération Française de Tarot par l'intermédiaire de ton club ou de ton comité. Elle ne diffère en rien des licences de n'importe quelle autre fédération de sport ou de loisir. Cette licence est valable du 1er juillet d'une année au 30 juin de l'année suivante et se renouvelle chaque année.

    La licence webtarot c'est autre chose: tu achètes le jeu webtarot, et ainsi tu profites de toutes les fonctionnalités créées par les concepteurs. En réalité tu règles a la team une somme excessivement ridicule, c'est a dire 15 euros, une seule fois, pour pouvoir user et abuser le temps que tu veux de ce site fantastique.

    Clo qui ne touche pas de commmmm lollllllllllllllllllllllllll

    Re: licences fft
    Message publié par Chkoun le 28-12-2002 (répondre)
    merci fred45

    Re: licences fft
    Message publié par Guy le 29-12-2002 (répondre)
    je reprends ce que dit Clo car j adore plagier ma griotte )
    la licence FFT (27 € je crois par an) te permet de participer a des concours et autres reunions organisées par la FFT et les comités et clubs divers.
    On joue avec de vraies cartes => il faut melanger, couper, donner, eviter les fausses donnes, trier ses cartes.... parfois pour rien
    Payer une quote part a cheque réunion (une partie des inscriptions est reversée a la FFT) parfois 15 €, ca depend des clubs.
    La licence FFT ne te permet pas de jouer sur WT! Ca c'est Riri et Cie qui te l autorisent.
    Tu donnes pas les cartes, tu coupes pas, tu melanges pas, tu peux jouer 5 min ou 5 h! T as pas a t habiller et a te coiffer : tu peux jouer en pantoufles une biere a la main.
    Pas de fausses donnes
    Tout ca pour 15 € a vie
    Cherchez l erreur si il en faut une ... perso, je cumule et c est pas une toile )

    Re: licences fft
    Message publié par clo le 29-12-2002 (répondre)
    bien dit griot.... moi aussi je cumule lolll
    signé: la cerise sur le gateau ))

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: