Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Concours Différé
    Message publié par Paul Posichon le 26-01-2023 (répondre)
    Salut à tous,

    Je suis plutôt ébobi (comme dirait Shirley à Dino ^_^) devant les résultats mirobolants de certains "joueurs" au Concours Différé !

    Chapissimo aux artistes qui réussissent régulièrement un taux de réussite de 75% (plusoumoins ^_^)

    J'ai même déjà remarqué des résultats dépassant allègrement les 90 % en attaque !

    Alors qu'au Concours Live, dont le principe est pourtant identique, les meilleurs joueurs peinent à atteindre les 60% !!

    Et alors que 65 % est le taux de réussite maxi obtenu par les Champions de France 1ère Série et Open en duplicaté individuel !!!

    Chapeau bas

    Re: Concours Différé
    Message publié par Paul Posichon le 01-03-2023 (répondre)
    Zéro réaction un mois après !

    À croire que la majorité des joueurs soutiennent les gros grugeurs du concours Différé !

    Re: Concours Différé
    Message publié par beuz le 06-03-2023 (répondre)
    Bonjour Paul.

    La pgae abuse est faite pour ça (mais il faut alors préciser quel pseudo

    Actuellement des recherches sont faites concernant un pseudo.

    Re: Concours Différé
    Message publié par Paul Posichon le 10-03-2023 (répondre)
    Merci Beuz pour le ménage réalisé récemment

    Mais cela fait quelques mois que je t'avais bien précisé le pseudo concernant le Concours Différé !

    Au suivant ?

    Re: Concours Différé
    Message publié par Paul Posichon le 02-04-2023 (répondre)
    Roucoucou Beuz

    Bon, ben cette fois-ci, suite à ta demande précédente, je vais donc t'éviter d'aller à la pêche au pseudo du gros grugeur concerné ! ^_^

    Car devine un peu quel est le grand gagnant du dernier Concours Différé, celui du 26 mars 2023 ?

    Ah que je te le donne en mille, Mimile, un certain "Qan plusoumoins" !

    Avec un minable taux de réussite en attaque de 87%, un ridicule taux de réussite en défense de 67%, pour un taux de réussite total absolument lamentable de seulement 72% !!!

    Concours Différé du 26 mars qu'il n'a évidemment pas réalisé le premier jour, seulement le 29 mars, et 2 jours après un certain"Dan N°2" qui lui n'a réussi qu'un taux de réussite final de seulement 55 %

    Aussi, plusieurs questions concernant ce gros grugeur éternel me viennent à l'esprit :

    1/ Est-il encore plus abruti que je le pensais ?

    2/ Se fout-il ouvertement de ta gueulum, en simplement changeant une lettre du pseudo que tu as récemment radié des classements précédents ? (pour rappel, avec "seulement" 36 concours différés de remportés sur les 52 derniers !)

    3/ S'agirait-il d'une taupe engagée par la concurrence pour mieux plomber le site de WT ? ^_^

    Quelle misère ! comme le chantait si bien l'amigo Coluche y'a déjà 40 ans !

    À voir ou revoir par exemple sur

    Re: Concours Différé
    Message publié par Paul Posichon le 03-04-2023 (répondre)
    "Dan plusoumoins" prié de sortir par la grande porte, "Qan plusoumoins" rentrant aussitôt par la fenêtre !

    Voir les résultats du Concours Différé du 26 avril dernier......

    Re: Concours Différé
    Message publié par Paul Posichon le 05-11-2023 (répondre)
    Depuis l’élimination du Roi des Grugeurs alias « Dan plusoumoins » ou « Qan plusoumoins » au Concours Différé hebdomadaire, la place est désormais libre pour les Princes(cesses) des Grugeurs(ses), qui eux(elles) sont « plusoumoins » malins(lines) que leur ancien mentor royaliste !

    Car eux(elles) n’osant point gagner le Différé chaque semaine, seulement un de temps en temps de peur que ce soit trop visible au commun des joueurs(euses) de WT !

    Mais quand même assez régulièrement, par exemple un par mois, vu que certainement suffisant à satisfaire leur minable et triste égo !

    Tout ça pour la simple gloriole du pseudo d’un(e) triste inconnu(e) de tous(tes) !

    Surtout, pas de délation, ce qui serait politiquement incorrect en cette époque où le wokisme est tant devenu à la mode !

    Mais si cela t’intéresse, Beuz, j’ai remarqué au moins 6 pseudos loin d’être clean…

    Et comme tu as certainement dû déjà le remarquer, ils(elles) ont bizarrement tous(tes) le même profil…
    À savoir, ne dépassant jamais les 50 % de réussite au Live… mais atteignant aisément les 80% au Différé ! Voire même les 90% de réussite en Attaque. Chapi Chapo à tous ces artistes en herbe !!!

    Ou bien, ne préférant carrément point du tout participer au Live de peur que ce soit trop flagrant. Alors que le principe du Différé est exactement le même que celui du Live !

    Sauf qu’il est bien plux difficile de gruger au Live qu’au Différé. Encore que, l’échange d’infos entre 2 joueurs reliés en réseau dans une même pièce est toujours possible !

    La palme de la Grugerie revenant très largement à une certaine « g******a » qui a réussi à remporter 50% des Différés auxquels elle a daigné participer… alors qu’elle n’a jamais accepté de débourser cette monstrueuse cotisation de 15 euros à vie !!!

    Bref, que la honte (ou le ciel ) tombe sur la petite tête de nœud de tous(tes) ces minables grugeurs(geuses) !

    Re: Concours Différé
    Message publié par Paul Posichon le 11-11-2023 (répondre)
    Toujours aucune réaction des participants au Concours Différé !

    Vu que apparemment, la Grugerie est devenue un sujet tabou !

    Alors, en l'honneur de la nième couronne remportée par la reine {Mimilasouris}, chantons tous en choeur !

    https://dai.ly/x3qg1r
    (texte)

    Re: Concours Différé
    Message publié par Paul Posichon le 19-11-2023 (répondre)
    Rectification concernant l'un de mes écrits précédents :
    "Ou bien, ne préférant carrément point du tout participer au Live de peur que ce soit trop flagrant."

    Car j'ai enfin compris en relisant plus précisément les conditions du site... Ils utilisent plusieurs pseudos, 1 pour le Live, 1 (ou plusieurs) autre(s) pour le Différé

    Vu que l'on peut se permettre jusqu'à 5 pseudos différents pour 1 seule licence ! Quelle idée plutôt saugrenue !

    Dernier gros grugeur en date encore plus évident que la grosse grugeuse « g******a », un certain "Amenhotep" qui a réussi le semaine dernière la performance unique de remporter 100% des Différés auxquels il a participé !!!

    Soit 2 sur 2 ! Chapissimo !

    Voir ses résultats et ses joueries abracadabrantes des Différés du 10/09/23 et du 12/11/2023

    AMEN !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: