Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    abonnement annuel
    Message publié par Zerbini le 17-12-2022 (répondre)
    Bonjour,
    après d'autres confrères; je resoumets l'idée d'un abonnement annuel de 15 euros pour faire évoluer ce site .
    Merci à chacun de vos réponses .

    ceci permettant d'avoir un site plus performant et attrayant, tout en soulageant le travail de Beuz, Helios ..etc...
    Merci de votre retour.

    Re: abonnement annuel
    Message publié par helios le 20-12-2022 (répondre)
    Bonjour,
    J'ai déjà évoqué cette solution l'année dernière => https://www.webtarot.fr/site/os/forum/read.php?f=1&i=54950&t=54934
    et celles et ceux qui ont répondu à ma proposition y semblaient favorables.
    Dommage que la Team ne semble pas pour l'instant souhaiter mettre en place cette option.

    Nous venons de connaître encore une année un peu chaotique avec plusieurs changements de versions et retour en arrière plus ou moins heureux. Beuz parait bien seul et fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose..
    Le nombre de joueurs ne cesse de baisser...
    Il est peut-être temps que le site se donne les moyens de vivre... je pense qu'il en va de sa survie
    Souhaitons que la relance de cette demande lui fasse changer d'avis...
    Amicalement
    Helios

    Re: abonnement annuel
    Message publié par nica le 30-05-2023 (répondre)
    Bonjour
    Je suis sur ce site depuis maintenant 17 ans donc je pense avoir un peu de recul . Je joue environ en moyenne une a deux heures pas tous les jours mais presque.
    Je vois malheureusement ce site évoluer vers la baisse pourquoi ? D'après moi :
    -manque de moyens financiers pour se payer des serveurs performants .
    Tous les efforts des bénévoles méritants vont devenir vains et ils ne peuvent pas toujours tenir a bout de bras ce site.
    - Je suis favorable a une cotisation annuelle de 10 à 15 euros ( j ai payé à l époque 10 euros pour 17 ans de jeu c est donné )
    - Faire le ménage dans les joueurs qui ne payent pas la modeste licence actuelle et qui polluent le jeu par leur présence car ils ont accès a presque tout et cela sans payer .
    - Pour ma part je refuse systématiquement l accès de ma table a ces parasites ( je suis toujours maitre de table )
    - Après une période normale d évaluation les joueurs ne payant pas la licence devraient se voir refuser l accès au site Webtarot !!
    Pendant quelque temps on aurait moins de joueurs mais ceux qui aiment jouer reviendrons et payerons leur licence . mais il faut avoir le courage de prendre une telle décision . Mais c est le prix à payer pour garder en vie Webtarot .
    Voila ma réflexion personnelle et je pense que beaucoup d abonnés pensent comme moi .
    Cordialement

    Re: abonnement annuel
    Message publié par Ninou 13 le 05-06-2023 (répondre)
    Ca fait des années que cela été proposé mais quand il y a des bonnes propositions ça passe à la trappe.

    Re: abonnement annuel
    Message publié par bill26 le 28-07-2023 (répondre)
    Bonjour à tous ,

    En ce qui me concerne je ne suis pas contre une cotisation annuelle En revanche il faut absolument que le site fonctionne parfaitement . Pour ma part celà fait plusieurs années que je ne peux pas ouvrir de tables et je ne suis pas le seul , du reste bon nombre de joueur on eu ce problème et du coup ne se connectent plus ou beaucoup moins . J'ai été aider par un sympathique joueur et ça a fonctionné un temps puis ensuite le soucis est revenu . C'est la raison principale qui fait que je suis moins présent.
    sinon je trouve ce site super et si les problèmes que j'évoque se solde je serai ravi de participer à une cotisation annuelle .
    Amicalement
    bill26

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: