Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    pourquoi ne peut on jouer sur une table a 5 avec la version 1.37
    Message publié par bouchman le 07-07-2022 (répondre)
    tout dans le titre
    avecla 1.34 ca marche !!!
    du grand nimp comme d'hab

    Re: pourquoi ne peut on jouer sur une table a 5 avec la version 1.37
    Message publié par Isis le 08-07-2022 (répondre)
    ... et voilà le bouchman, aussi bouché et malpoli que d'hab...

    Re: pourquoi ne peut on jouer sur une table a 5 avec la version 1.37
    Message publié par Helios le 09-07-2022 (répondre)
    Bonjour,
    C'est peut-être effectivement maladroitement dit, mais bouchman soulève quand même un point important et bien réel...

    Cordialement
    Helios

    Re: pourquoi ne peut on jouer sur une table a 5 avec la version 1.37
    Message publié par Beuz le 20-07-2022 (répondre)
    Bonsoir,
    Je viens de faire tout un tas de parties à 5 avec des gens en 1.34 1.37 1.36 et j'utilisais la 1.38 béta.

    RAS.

    Bouchman, plutôt qu'un coup die gueule «ça marche pas» , donne des détails STP : à quel pli, première partie avec les mêmes joueurs ou au bout d'un certain nombre ?

    Pour info, la 1.37 fonctionne sans problème chez 85% des joueurs. Seulement 8% des joueurs utilisent encore la 1.34.

    La plupart des joueurs qui avaient des soucis avec la 1.37 sont seulement bloqués ou ralenti par leur antivirus (qui analyse tout les échanges de WT à la recherche de malwares. Mais il y a un cas où je n'ai jamais trouvé la cause.

    Un pb entre 1.34 et 1.37 vient de l'appel au roi qui était buggué dans la 1.34 et figeait la table ou choisissait une autre couleur que celle réellement voulue. Le blocage se faisait au premier pli (japrès l'appel du roi).

    Une autre piste que j'explore est la possibilité que cela plante au bout d'un certain nombre de parties (toujours le même) mais je ne peux pas e vérifier faute de testeurs.

    Re: pourquoi ne peut on jouer sur une table a 5 avec la version 1.37
    Message publié par helios le 22-07-2022 (répondre)
    Hello Beuz..
    Tu dis 85% des joueurs.. mais quel est le pourcentage des joueurs à 5 ?

    Car je confirme que tous les joueurs à 5 avec qui je joue sont en 1.34 (y compris moi) car nous avons tous rencontré des problèmes avec la version 1.37 qui se manifestent principalement par des blocages (impossible de jouer) aussi bien dès leur arrivée sur la table qu'après plusieurs parties.

    On me demande souvent le lien pour télécharger l'ancienne version 1.34.
    Ces soucis sont apparus dès la mise à disposition de la 1.37 et nous sommes nombreux à avoir le sentiment que les joueurs à 5 sont devenus les parents pauvres du site, avec un réel sentiment d'abandon.

    D'ailleurs nous attendons toujours une réponse de la team au sondage que j'avais lancé ici http://www.webtarot.fr/site/os/forum/read.php?f=1&i=54934&t=54934
    Dans l'attente d'une réponse.
    Cordialement
    Helios

    Re: pourquoi ne peut on jouer sur une table a 5 avec la version 1.37
    Message publié par beuz le 27-07-2022 (répondre)
    J'ai joué plusieurs heures à 5 avec la 1.37 et la 1.38 sans aucun bug MAIS j'étais tout le temps le maitre de table.

    Je soupçonne que les blocages et bugs imputés à la 1.37 sont en fait liés aux tables dont le maitre de table est en 1.34

    J'ai beaucoup de mal à mettre en place ce test car il faut un ouvreur de tale en 1.34 et un ouvreur de table en 1.37 et qui'ls fassent 30 minutes dans un sens puis 30 minutes dans l'autre pour voir si les problèmes sont tout aussi fréquents.


    Pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir de table en 1.37, il n'y a pourtant absolument aucun changement de ce côté-là entre la 1.34 et la 1.37 mais certains logiciels de sécurité sont pénibles à chaque changement de version.

    Pour le sondage, il faudrait passer du modèle «bénévolat» au modèle «développeur payé» et je ne vois pas trop comment équilibrer avec le nombre de joueurs réguliers que l'on a (cf classement libre glisant)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: