Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par beuz le 25-10-2020 (répondre)
    Bonjour,

    Ce matin a été publié la version officielle 1.37.64.20 qui est la dernière version stable.

    Les versions plus anciennes ne permettent plus de faire le différé classique depuis ce matin.

    En effet, l'intelligence artificielle qui vous sert d'adversaire dans ce mode de jeu a été améliorée. La comparaison n'est donc plus possible avec les versions précédentes.

    Pour télécharger la nouvelle version, cilquez ci-contne sur «le logiciel» , «téléchargement».

    Bon jeu à tous.

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Didier le 25-10-2020 (répondre)
    Bonjour,

    J'ai installé la nouvelle version ce matin, sur windows 10 64 bits. J'ai donné les autorisations, mais rien n'y fait :
    l'application se lance et reste "bloquée dans la barre des tâches". Impossible de l'afficher, aucun message d'erreur.

    Seule façon pour l'arrêter : passer par le gestionnaire des tâches, et fin de tâche.

    J'ai également testé en coupant le pare-feu, même résultat.

    Suis-je le seul dans cette situation ?

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Petra le 26-10-2020 (répondre)
    Bonjour,

    J'ai essayé d'installer la nouvelle version (j'utilisais 1.34 sans soucis, avec licence).

    Mais l'installation n'a pas fonctionné. J'ai juste droit à la fanfare quand je clique sur le symbole dans la barre des tâches, mais le jeu ne se lance pas. Quand j'essaie de l'ouvrir, je retombe sur la fenêtre de Windows qui me demande si je veux autoriser la modification par Webtarot, je confirme, mais rien ne se passe. Et ainsi de suite.

    Merci pour votre aide,
    Petra

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par beuz le 26-10-2020 (répondre)
    Bonjour, vous êtes une dizaine à signaler la même chose (pour 250 installations) .

    A chaque fois, il est question de clic sur la barre de tâche et je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire.

    Je suppose donc que vous avez vu le splashscreen (l'affichage du logo orange) mais pas la fenêtre qui comporte le tapis. C'est bien ça ?

    Il faudrait que je puisse prendre la main à distance avec anydesk sur un ordinateur qui produit ce phénomène. Si quelqu'un sait utiliser anydesk qu'il me contacte par email beuz@webtarot.fr.

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par guillaume le 26-10-2020 (répondre)
    bonjour, j'ai installé la nouvelle version de web tarot 1.37.64.20, l'installation s'est déroulée sans problème, par contre au lancement du jeu le programme se lance et après impossible que cela ne s'affiche, je vois que le programme est ouvert mais quand je clic dessus rien ne se passe, il est comme "bloqué" et le fermer classiquement n'est pas possible non plus. Je dois utiliser alt ctrl suppr, je suis sous Windows 10, et je n'ai jamais rencontré de problème avec votre logiciel antérieurement. J' ai désinstallé complétement webatrot, procédé à une nouvelle installation (la encore sans soucis) mais le problème persiste. Avez vous une solution ? Cordialement

    Pb d'installation de la version 1.37
    Message publié par Cedric le 26-10-2020 (répondre)
    Bonjour,
    je rencontre exactement le même souci que Didier.

    Même en exécutant le programme en tant qu'administrateur, rien n'y fait !
    Une solution ?

    Merci
    Cordialement

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par beuz le 26-10-2020 (répondre)
    Quand l'appli est en barre de tâche , la combinaison de touches windows+MAJ+M ne donne rien ?

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par beuz le 26-10-2020 (répondre)
    Petra quel est le message précis ?

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par beuz le 26-10-2020 (répondre)
    Après une petit recherche google : avez-vous un double écran ?

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Dande le 27-10-2020 (répondre)
    Eh bien vu les commentaires défavorables à la version 1.37, je refuse de la télécharger et continuerais avec la 1.34.5 sans aucuns problèmes jusqu'à ce que cette vieille version ne meurent. Qui vivra verra !!! alors j'irais voir ailleurs !!!

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Helios le 27-10-2020 (répondre)
    Bonjour,
    Version 1.37-64-20 installée : 2 soucis :
    a) J'ai eu le message d'erreur "Erreur 42.jpg" que j'ai résolue en décochant "voir la photo des joueurs" dans le menu "Options/Généralités" Onglet "Apparence".
    b) Problème plus gênant : Lorsque je joue et laisse la fenêtre du tchat global ouverte, le focus revient automatiquement sur cette dernière dès qu'un message est posté sur le tchat global
    Ce n'est pas vraiment un "bug" mais c'est assez pénible de perdre régulièrement la fenêtre de jeu.
    Merci de m'avoir lu
    Cordialement
    Helios

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Petra le 27-10-2020 (répondre)
    Bonjour,

    Voici le message de Windows :

    "Contrôle de compte d'utilisateur
    Voulez-vous autoriser cette application à aporter des modifications à votre appareil ?

    [Symbol tarot] jeu de tarot Webtarot
    Editeur vérifié : Atout Web
    Origine du fichier : Disque dur sur cet ordinateur

    Afficher plus de détail
    OUI - NON".

    Quand je clique sur "Oui", il y a d'abord une petite fenêtre blanche de lancement de Webtarot qui s'affiche, j'entends un son musical, mais ensuite plus rien.

    Effectivement, j'utilise deux écrans.

    Merci,
    Petra

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par alain le 27-10-2020 (répondre)
    bonjour
    meme probleme pour moi
    dispo cet aprem pour une prise en main a distance
    merci de contacter par tel sasa30
    cordialement

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Petra le 27-10-2020 (répondre)
    Je ne sais pas si ma réponse est passée (je ne la vois pas, mais c'est peut-être un problème de validation), j'utilise effectivement deux écrans.

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par toph le 27-10-2020 (répondre)
    bonsoir, idem pas moyen d'ouvrir web tarot
    en fait, des pages vides s'ouvrent en bas dans la barre d'onglets du bas
    pas de message précis
    que puis je faire svp ?
    merci

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Cedric le 28-10-2020 (répondre)
    Bonjour,
    est-il possible de remettre à disposition la version 1.36 en attendant la correction des anomalies de la 1.37 ?

    Merci
    Cordialement

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Cedric le 28-10-2020 (répondre)
    Bonjour,
    une piste éventuelle concernant le problème de lancement de l'application :
    un partie du programme s'installe sous C:\Program Files\Webtarot
    alors qu'une autre s'installe sous C:\ProgramData\WebTarot !

    Cordialement

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par beuz le 29-10-2020 (répondre)

    Bonsoir, J'ai besoin qu'un de ceux qui ont le problème fasse le test d'une version ou j'ai changé un truc qui potentiellement peut causer ce problème.

    Lien de téléchargement :
    version à tester UNIQUEMENT par ceux qui ont le souci où le tapis n'apparait pas

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Cedric le 29-10-2020 (répondre)
    @beuz
    avec la version corrective proposée, le problème reste le même pour moi (icône webtarot dans la barre des tâches, clique dessus sans aucun effet et impossible d'arrêter l'appli autrement qu'en passant par le gestionnaire des tâches)

    Windows 10 Famille
    Version : 1909
    Version OS : 18363.1139

    Cordialement

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par guillaume le 29-10-2020 (répondre)
    Bjr, suite à votre demande, comme j'étais concerné par le problème, j'ai installé votre version proposée. Le problème ne se présente plus, jouer en ligne est possible. Deux petits soucis persistent : impossible de reprendre son pseudo (le jeu m'indique qu'il ne le retrouve pas) et le tournoi en différé reste inaccessible (message demandant de télécharger la dernière version). Cordialement

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Petra le 29-10-2020 (répondre)
    Yes, cela fonctionne !
    Merci,
    Petra

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Petra le 29-10-2020 (répondre)
    Par contre, quand je veux jouer le différé de la semaine, j'ai le message d'erreur suivant : "Pour jouer le différé, merci de télécharger la dernière version de WebTarot"

    Petra

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par beuz le 29-10-2020 (répondre)
    Guillaume , merci.

    Pour le différé c'est normal : je n'ai pas pris le temps de la référencer pour les différés. L'urgence étaait de trouver la cause.

    Pour le pseudo, merci de me dire quel peudo

    Cedric, probablement que la nouvelle version ne s'est pas installée (bloquée par un logiciel de sécurité ?) car pour le moment, 3 autres personnes ont réussi, ne sont plus bloqués mais ont les mêmes soucis que Guillaume.

    J'essae de résoudre ces derniers petits problèmes pour valider ensuite le correctif.

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par guillaume le 30-10-2020 (répondre)
    De rien, très bien, oui bien sur pour les différés c'été juste pour vous le signaler, il n'y a pas d'urgences, pour le pseudo, problème réglé dsl c'était une erreur de ma part. Merci pour votre réactivité, pourrez-vous nous mettre un message sur ce forum quand le différé sera disponible merci.
    Cordialement

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Audy le 30-10-2020 (répondre)
    Bonsoir Gueuz
    J'ai installé le correctif hélas rien n' a changé. Mon problème : j'accède à la liste des tables mais si je clique sur celle du live compétition :
    - rien ne s'ouvre
    - ou bien si la partie s'affiche aussitôt le message "la connexion avec le serveur live compétition a été coupé"
    donc impossibilité totale de jouer sur le live.
    Après impossibilité de faire les différés car aucune table ne s'ouvre.
    Mais si à l'ouverture de la liste je clique direct sur un différé celui -ci s'ouvre et tout marche bien.
    Voilà mes petits problèmes
    Merci pour votre aide

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Cedric le 30-10-2020 (répondre)
    @beuz
    Bonsoir,
    j'ai installé la version corrigée en tant qu'administrateur et ca résout le problème.
    Merci
    Cordialement

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par beuz le 30-10-2020 (répondre)
    Super Cedric ! Merci de ce retour positif.

    Audy , 'est très surprenant en effet. Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de panne. Soit, webtarot n'a plus accès au réseau parce qu'un logiciel de peer-to-peer mange toute la connexion (Adsl , fibre ?), soit un logiciel de sécurité qui bloquerait au bout de quelques secondes… ça pourrait être bien de surveiller le réseau pendant une tentative de live (gestionnaire de tâches, ongelt performance, réseau

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Ulysse le 30-10-2020 (répondre)
    Salut Beuz
    J'ai vu le cas que je n'ai pas pu résoudre
    Quand on clique sur l"icone rien ne se passe, juste l'icone qui se met dans la barre de taches et qui ne réagit pas
    La prochaine fois je tente d'installer en mode administrateur

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Cricounet le 31-10-2020 (répondre)
    Bonsoir

    J'ai installé la version 1.37 pour jouer les différés, mais maintenant impossible de jouer en live sur internet!

    Que faut il faire SVP?

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par gwendy le 31-10-2020 (répondre)
    bonjour
    ce matin, j'ai pu lancer webtarot 1.37 et en soirée, "vérification de l'ia", et "connexion impossible"
    j'ai le tapis vert
    merci de m'aider

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par gwendy le 01-11-2020 (répondre)
    bjr,
    le 30 au matin j'ai utilisé webtarot sans problème 1.37, et l'après midi plus d'accès:
    "vérification de l'IA", en boucle, puis en cliquant sur l'accès internet "authentification" en boucle, puis "connexion impossible"
    le 31 toujours pareil
    j'ai réinstallé les 2 versions 1.37 puis celle que tu donnes le 29 oct : toujours pas possible (par contre j'ai du son...)
    bref, au secours.....
    merci

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par PLUME01 le 01-11-2020 (répondre)
    bonjour
    je viens d'installer la nouvelle version mais je n'arrive pas à me connecter

    une fenêtre m'indique connexion impossible
    comment faire ???

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par dol35jfo le 01-11-2020 (répondre)
    Bonjour
    Lien de téléchargement vide erreur 404 ?
    Avez vous des problèmes de serveur, depuis hier je ne peux plus me connecter avec la version de test que j'utilisais ?
    Je peux juste me connecter avec une version 1.34
    Merci de me renseigner

    PS:J'ai aussi des problèmes pour jouer sur tablette (blocage du jeu en cours de parties , déconnexion intempestive ou difficultés pour me connecter)

    michel.simon0500@orange.fr
    Message publié par simon michel michel le 02-11-2020 (répondre)
    bonjour comment faire a present a 86 ans j aimerais avoir une solution simple!!! merci!!!

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Boulanger jean paul le 02-11-2020 (répondre)
    Bonjour tous et toutes je suis heureux de vous annoncer que ca fonctionne. Un grand merci a tous ceux qui on trime pour notre bonheur. Longue vie a WT

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Boulanger jean paul le 03-11-2020 (répondre)
    Bonjour a tous, en fait cela n a fonctionne qu une fois le probleme est revenu.

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Florence le 05-11-2020 (répondre)
    Bonjour,

    J’ai installé la nouvelle version, mais il est impossible de lancer l'application.
    Je clique sur l'icone du jeu sur mon bureau, elle apparaît et puis plus rien ... l'icone reste sur la barre du bas, et je ne peux plus rien faire.
    J'ai désinstallé et réinstallé la dernière version, mais ça ne change rien, je n'ai aucun message d'erreur sauf que le jeu ne se lance pas.
    Que faut il faire ?
    Merci de votre réponse

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Boulanger jean paul le 06-11-2020 (répondre)
    Bonjour tout le monde, bon bin on attend on attend en attendant on fume une clope et une autre mais la ca fait maintenant 4 cartouches est ce que Beuz rembourse? Cordialement jpb

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par jeajea04 le 11-11-2020 (répondre)
    meme message d'erreur sur le live et toujours virée du live !!!
    comment faire ?

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par Audy le 11-11-2020 (répondre)
    Merci Beuz
    Il est vrai que la fibre était installée depuis peu.
    j'ai fait quelques manip et après un redémarrage tout marche super bien et ce depuis 8 jours.
    Merci encore
    Bonne soirée

    Re: sortie officielle de la version 1.37
    Message publié par grover le 19-11-2020 (répondre)
    Je veux revenir à la version 1.36 ! La dernière c est de la daube !!!!
    Nombreuses erreur jpeg, obligées de ressortir , impossible de se reconnecter et au final tournois loupés .....

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: