Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Pseudo non souligné
    Message publié par gally le 29-03-2020 (répondre)
    bonjour,

    en cette période de confinement, j'initie des amies pas très habitué à internet à Webtarot pour nous permettre de jouer.

    elles ont toutes la nouvelle version 1.36
    il y en a une, qui ne vois pas le soulignement des pseudos lorsque c'est a eux de jouer (elle m'a fait une capture d'écran et effectivement ce n'est pas souligné)

    chez moi il n'y a pas de problème ni sur les autres joueurs

    savez vous d'ou ça vient ? il y a t il une option à activer ??

    Merci par avance pour vos retour

    Re: Pseudo non souligné
    Message publié par PHIL71 le 29-03-2020 (répondre)
    Bonjour
    J'ai aussi rencontré des problèmes avec la version 1.36.La seul solution que j'ai trouvé c'est de remettre la 1.34 et plus aucun problème.Je pense que ce serai un solution pour votre amie.

    Re: Pseudo non souligné
    Message publié par beuz le 29-03-2020 (répondre)
    Non, il n'y a pas d'option pour ça. Et elle arrive à jouer quand même ? Je veux dire que ce n'est pas tout simplement bloqué ?

    Re: Pseudo non souligné
    Message publié par gally le 29-03-2020 (répondre)
    bonjour, merci de vos retour !

    on a pu joué quand même, juste lui rappeler quand elle devait commencer un tour (si elle n'avais pas vu qu'elle avait pris la main).

    on a eut des cafouillage au début mais ce fut finalement un franc succès (on a joué 4h x))

    voila j'espère que ça se résoudra avec une éventuelle mise à jour, je n'ai aucune idée de l'origine du pb étant donné que sur 3 personnes, nous étions deux à voir les soulignements pour la même version.

    mais elle c'est sur que ça ne marquait pas (elle me l'a prouvé avec une capture d'écran)

    merci quand même et bon jeu à tous

    Re: Pseudo non souligné
    Message publié par praline le 30-03-2020 (répondre)
    bonjour
    des que rentre sur le globale pour jouer le site m'indique que ma période d'évaluation est terminée et qu'il faut que je m’acquitte du règlement alors que cela a été effectué résultat je n'ai pas le chat dans la colonne de gauche
    merci de votre réponse
    cordialement

    Re: Pseudo non souligné
    Message publié par beuz le 01-04-2020 (répondre)
    Phhil71, merci de décrire les bugs sinon je r'arriverai pas à les trouver et corriger.

    Praline à 8h55, c'était bon car le bon nom et le prénom dans le menu Options--> généralités --> enregistrement

    à 10 heures c'était un autre nom et prénom donc pas bon.

    Il faut mettre le nom et prénom avec lequel la clef a été achetée dans options généralités enregistrement.

    Re: Pseudo non souligné
    Message publié par PHIL71 le 03-04-2020 (répondre)
    Bonsoir

    Pour ma part le jeu restait bloquer

    cordilement

    Re: Pseudo non souligné
    Message publié par jac5321 le 04-04-2020 (répondre)
    Même problème que gally

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: