Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    ouvrir une table
    Message publié par oupss le 21-08-2019 (répondre)
    J'ai tout enlevé le pare feu, l'antivirus, mais le problème doit se trouver avec Free qui ne se présente plus du tout comme sur votre vidéo. J'ai constaté sur option/internet que dès que j'ai essayé d'ouvrir une table au lieu du 192.168.o.14 c'est le 88,179.10.10 qui se positionne dans la détection ID.

    Dans l attente de votre réponse, par la suite je me ferais un plaisir de payer ma licence.

    Bonne journée.

    Re: ouvrir une table
    Message publié par Dande le 22-08-2019 (répondre)
    Comme je réponds à chaque fois à ce genre de question : Demande à mon ami ulysse, son vrai nom Jean-Claude Aron, téléphone 0174302823. Il m'a dépanné plusieurs fois. Je profite de cette occasion pour le remercier encore.

    Re: ouvrir une table
    Message publié par oupss le 22-08-2019 (répondre)
    merci mais tu crois que je ne vais pas le deranger bonne soiree

    Re: ouvrir une table
    Message publié par beuz le 22-08-2019 (répondre)
    Bonsoir,

    Je vais regarder pour actualiser la doc de l'interface free. Merci de patienter.

    Re: ouvrir une table
    Message publié par Dande le 23-08-2019 (répondre)
    Mais si mon ami ulysse n'est pas disponible au moment où tu l'appelles il te donne un rendez-vous précis... L'avantage en passant par lui c'est qu'il règle ton ordi lui-même, il te demande de lélécharger un petit logiciel qui s'appelle, sauf erreur : TeamViever, ce qui lui permet de prendre la commande de ton ordi.

    Re: ouvrir une table
    Message publié par ulysse le 23-08-2019 (répondre)
    Effectivement je peux aider, quelle que soit l'interface, mais tu devais appeler ce matin 9h

    Re: ouvrir une table
    Message publié par oupss le 23-08-2019 (répondre)
    J ai des dossiers qui ne sont pas a moi dans mon ordi.
    je ne peux pas le laisser rentrer dans mon ordi helas.

    Re: ouvrir une table
    Message publié par Dande le 23-08-2019 (répondre)
    N'importe quoi, moi aussi j'ai des dossiers à moi ou pas à moi, privés, ultra-secrets, mais là tu n'as rien compris, ulysse lorsqu'il prend ton ordi en main, tu vois exactement depuis chez toi ce qu'il fait, tu peux donc voir où il va sur ton ordi et ulysse vient de me dire que tu l'as appelé, de ma part hier soir, qu'il t'avait donné rendez-vous ce matin à 9 h et que tu ne l'as pas appelé, alors je te dirai une seule chose pour ton impolitesse : démerde-toi toute seule. Moi je remercie ulysse de m'avoir dépanné une dizaine de fois dans l'honnêteté la plus absolue.

    Re: ouvrir une table
    Message publié par oupss le 24-08-2019 (répondre)
    Je ne suis pas impolie, ça femme , je suppose m'a dit de rappeler pour prendre rendez-vous avec lui. Mais je ne tiens pas a perdre ma place, si mon patron ne veut pas. Alors ne le prend pas mal. Je dois gagner ma vie.

    Re: ouvrir une table
    Message publié par gilbert le 25-08-2019 (répondre)
    en toute confiance avec J C

    Re: ouvrir une table
    Message publié par Vart le 25-08-2019 (répondre)

    J.C. une personne admirable, merci pour ton
    dévouement . Cordialement à toi Alice Gros bisous

    Re: ouvrir une table
    Message publié par Dande le 25-08-2019 (répondre)
    A je m'excuse oupps je ne savais pas que l'ordi appartenait à ton patron, il est pourtant sympa, s'il te laisse jouer au boulot... Mais je confirme que l'on peut accorder toute sa confiance à Jean-Claude Aron...

    Re: ouvrir une table
    Message publié par oupss le 26-08-2019 (répondre)
    Lol il ne me laisse pas jouer au boulot c'est moi qui emmnène du boulot à la maison quand il y en a trop

    Re: ouvrir une table
    Message publié par oupss le 26-08-2019 (répondre)
    Excuse moi Ulysse si c'était mon ordi je te le confierais avec plaisir, mais je ne peux pas aller contre la volonté de mon patron, j'ai deux enfants à nourrir.

    Je te remercie pour ta gentillesse et ta compréhension.

    Re: ouvrir une table
    Message publié par beuz le 31-08-2019 (répondre)
    Bonjour,

    vidéo freebox mise à jour

    avec l'aide de mon fils car franchement le montage vidéo et moi

    Re: ouvrir une table
    Message publié par oupss le 31-08-2019 (répondre)

    Si vous avez un problème avec Free, suivez la vidéo de Beuz et de son fils, c'est une réussite.

    Encore merci, merci à tout les deux.

    Re: ouvrir une table
    Message publié par philippe le 01-09-2019 (répondre)
    bonjour

    Merci pour la vidéo.
    mais cela ne fonctionne pas.
    paramètre freebox rentré.
    pare feu ok.
    Si tu as un moment beuz hésite pas,
    jc pas réussi non plus.
    phil

    Re: ouvrir une table
    Message publié par philippe le 02-09-2019 (répondre)
    bonjour

    Merci pour la vidéo mais rien y fait, et je n'arrive plus à jouer sur les tables, je rame.
    C'est la débâcle que faire?
    phil de lyon

    peut être prendre un pseudo le kické

    Re: ouvrir une table
    Message publié par Dande le 03-09-2019 (répondre)
    A Philippe : Contrairement à oupss qui le refuse et c'est son droit incontestable pourquoi ne t'adresses-tu pas à Ulysse qui te règlera ton ordi en 10 mn. Comme je réponds à chaque fois à ce genre de question : Demande à mon ami ulysse, son vrai nom Jean-Claude Aron, téléphone 0174302823. Il m'a dépanné plusieurs fois. Je profite de cette occasion pour le remercier encore.

    Re: ouvrir une table
    Message publié par philippe le 03-09-2019 (répondre)
    bon je rame plus connexion éthernet.
    pour table impossible tant pis déjà il n'y en as pas beaucoup.
    ulysse pas réussi dande.
    phil

    Re: ouvrir une table
    Message publié par Vart le 04-09-2019 (répondre)
    Bonsoir,
    Compliments et mille mercis pour la
    vidéo freebox !.......

    Re: ouvrir une table
    Message publié par oupss le 09-09-2019 (répondre)
    Bonjour,
    Je n arrive de nouveau plus a ouvrir de table.
    J ai fait un reset a ma box, enlever pare feu etc.…. , mes indications sont bonnes dans Free, mais rien y fait.
    Bizarre, Web a-t-il fait quelque chose de nouveau?

    Bonne journée.

    Re: ouvrir une table
    Message publié par oupss le 09-09-2019 (répondre)
    Re Bonjour,
    Eureka, pour les utilisateurs Free, si vous ne pouvez plus ouvrir de tables, allez revoir vos adresses, Free les changes.
    Refaites comme la vidéo et supprimer l'ancienne.

    Bonne journée.

    Re: ouvrir une table
    Message publié par Helios le 06-11-2019 (répondre)
    Bonjour oupss,
    C'est valable pour TOUS les opérateurs. Les adresses IP INTERNET, sont attribuées dynamiquement par les opérateurs à leurs abonnés à partir d'une plage d'adresses dédiée à chaque FAI.

    Le souci ne vient pas de l'adressage dynamique INTERNET, mais de l'adressage dynamique LOCAL (le DHCP) lorsque les connexions sont en WIFI.
    Pour résoudre ce problème, il faut simplement attribuer à chaque périphérique connectés habituellement à la box une adresse IP statique (le terme souvent utiliser dans les interfaces de configuration des box est "Bail Statique".
    Cordialement
    Helios

    Re: ouvrir une table
    Message publié par ulysse le 08-11-2019 (répondre)
    voilà, il faut fixer l'adresse ip pour chaque ordinateur

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: