Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    retrouver mon pseudo
    Message publié par Kti le 20-08-2018 (répondre)
    Bonjour, je n'ai pas joue depuis un certain temps et n'ai plus acces ni a mon pseudo, ni du coup à mon abonnement. un tuyau ?? merci

    Re: retrouver mon pseudo
    Message publié par proftournesol le 25-08-2018 (répondre)
    Bonjour Kti,

    Les pseudos non utilises pendant une certaine periode (je crois me souvenir que c'est tout les 3 mois) sont automatiquement supprimes.

    Au sujet de ton abonnement il faut distinguer plusieures choses:

    1) la licence du jeu webtarot
    Elle n'est payable qu'une seule fois et tu recois une clef d'utilisation (que tu dois pouvoir retrouver dans tes emails sinon tu peus en refaire la demande). Lorsque tu l'as de nouveau tu la rentre dans le menu option de webtarot (sur le tapis vert, tu cliques sur option puis generalites)

    2) L'abonnement a l'Espace Competition
    Il te donne acces a tous les outils specifiques sur cet espace (multitudes de differes, creation de defi contre autres joueurs ou robot avec possibilites de revoir toutes les donnes plis par plis etc...)
    Cet abonnement est renouvable chaque annee.

    Je ne sais pas de quel abonnement tu parles mais l'un ou l'autre doivent etre recuperables.

    Bon week end!

    Re: retrouver mon pseudo
    Message publié par ulysse le 28-08-2018 (répondre)
    Bonjour Kti

    Effectivement, comme dit le professeur Tournesol, qui n'est pas dans la lune, du coup,

    - Si tu ne joues pas pendant 3 mois sous un pseudo, le pseudo disparaît, mais tu reçois un mail 1 semaine avant qu'il soit supprimé.

    Dans ce cas, tu peux le recréer, s'il n'est pas déjà repris.

    Sinon tu peux en recréer un autre.

    - Pour ton abonnement, il reste valable, il faut juste récupérer ta clef ( éventuellement
    en cliquant ici )

    N'oublie pas en la remettant, d'orthographier correctement ton nom et ton prénom, en respectant les majuscules et les minuscules que tu as mises à ton inscription.

    Re: retrouver mon pseudo
    Message publié par ulysse le 22-09-2018 (répondre)
    Cathy ? as-tu résolu ton problème ?

    perdu mot de passe
    Message publié par chaton28 le 26-10-2018 (répondre)
    bonsoir

    J'ai eu un gros soucis avec mon pc , j'ai tout perdu avec mes mots de passe mon pseudo est chaton28 lorsque jai acheté ma licence je ne suis pas sur que c’était la même adresse mail comment faire ?? Je connais un Ulysse sur le web tarot je ne sais pas si c'est toi mais si c'est le cas tu dois te souvenir de moi normalement !!!

    J’espère avoir une réponse positive pour mon soucis merci d'avance

    Re: retrouver mon pseudo
    Message publié par proftournesol le 30-10-2018 (répondre)
    Bonjour Chaton,

    As tu essaye via le lien ci dessous?

    http://www.webtarot.fr/site/os/meschoix/perdu.php?quoi=CLEF
    Un mail sera envoye a l'adresse mail avec laquelle tu as achete la license du jeu webtarot donc il faut encore y avoir acces...

    Sinon tu peus egalement essayer d'envoyer un mail a:
    assistance@webtarot.fr

    Bonne chance!

    Tryphon

    Re: retrouver mon pseudo
    Message publié par ulysse le 31-10-2018 (répondre)
    oui c'est moi, le seul, le vrai.

    En revanche, chaton28 ne me dit rien, désolé, j'espère que je ne te froisse pas. Ce n'était pas sous un autre pseudo ?


    Pour ta clé de débridage :

    Ecris un mail à

    assistance@webtarot.fr

    en expliquant que tu as tout perdu en précisant :

    - ton nom
    - ton prénom
    - ton adresse postale complète
    - la date (même approximative) à laquelle tu as acheté ta licence
    - le mail que tu avais à ce moment là (si tu t'en souviens)
    ce n'est pas la peine ton nouveau mail puisqu'ils auront l'expéditeur, mais si tu veux le rajouter libre à toi

    Attention : Quand tu reçois la réponse tu respecte les majuscules et minuscules en recopiant les informations dans "options" "généralités"

    Si tu n'as plus ton mot de passe de chaton28 tu leur redemande aussi

    Attention, si chaton28 n'existe plus il faudra le recréer. Un pseudo est supprimé après 3 mois de non-utilisation.
    Mais tu peux créer le pseudo que tu veux, la clef est liée au nom et au prénom et non au pseudo.

    Si tu veux de l'aide supplémentaire, tu peux m'appeler au 01.74.30.28.23.

    Ben voilà, tiens moi au courant

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: