Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    INSCRIPTiONS A L'ECOLE WT OUVERTES
    Message publié par clo le 08-07-2018 (répondre)
    bonjour,

    l'année à l'école vient de se terminer et nous préparons déjà la rentrée; les inscriptions sont à nouveau ouvertes, vous trouverez l'accès au questionnaire sur cette page

    http://www.webtarot.fr/site/os/cartes/fft/fft_inscription.php

    merci à:
    - charmille63; @lex, scott 34, profs en niveau 1
    - dolly.prane, proftournesol, petitefée profs en niveau 2 ainsi que charmille
    - messa, resident, gege42, profs en niveau 3
    pour le temps qu'ils ont consacré cette année à leurs élèves.

    bonnes vacances à tous,

    petitefée, clo, proftournesol co-organisteurs de l'école.
    ps: nous restons joignables à l'adresse suivante ecoleWT@webtarot.fr

    Re: INSCRIPTiONS A L'ECOLE WT OUVERTES
    Message publié par proftournesol le 08-07-2018 (répondre)
    Bonjour a tous,

    Je rajouterais que:

    - l'ecole est ouverte a tous, debutants ou non (nous nous efforcons de creer des groupes homogenes apres la correction des questionnaires). Il y a trois niveaux au sein de l'ecole ce qui ne veut pas dire 3 annees mais bien 3 paliers a passer.

    - les cours sont dispenses par des benevoles a titre gratuit pour les participants et plutot dans la bonne humeur. Bien souvent les cours ont lieu le soir car les formateurs ont egalement une activite professionelle a cote

    Bon jeu a tous!

    Re: INSCRIPTiONS A L'ECOLE WT OUVERTES
    Message publié par Cookie le 25-07-2018 (répondre)
    Bonjour,

    Je voulais savoir si mon inscription a bien été prise en compte car je n'ai rien reçu sur ma boîte mail comme gage de congirmation...

    Re: INSCRIPTiONS A L'ECOLE WT OUVERTES
    Message publié par thomas le 26-07-2018 (répondre)
    Bonjour , je suis débutant mais j'aimerais apprendre ce jeu .

    Re: INSCRIPTiONS A L'ECOLE WT OUVERTES
    Message publié par proftournesol le 24-08-2018 (répondre)
    Bonjour a tous,

    Les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu'a la fin du mois. Les groupes vont etre formes sous peu.

    Cookie, nous avons bien ton questionnaire et tu seras informe de ton affectation des que les groupes seront finalises.

    Thomas, il te faut remplir le questionnaire d'inscriptions a l'ecole le plus rapidement possible. Pour cela il faut que tu sois identife sur le site de webtarot, puis suivre la demarche suivante:
    - Cliques sur la rubrique cartes en main
    - Cliques sur le jeu FFT
    - Cliques sur Cours de Tarot FFT
    - Cliques sur je veux m'inscrire
    - Parcoures bien le texte expliquant les implications et si tu le souhaites toujours cliques sur je veux m'inscrire en bas du texte
    - Remplis le questionnaire en repondant a toutes les questions meme si c'est pour dire que tu ne sais pas. Assures toi aussi que tu remplis le champ avec l'email sur laquelle ton future formateur pourrat te contacter ainsi que la case en dessous avec quelques infos sur toi
    - Une fois que tu as tout remplis clique sur je veux m'inscrire tout en bas de la page. Nous recevrons alors ton questionnaire que nous corrigerons et nous tenterons de t'incorpore dans un groupe correspondant a tes reponses.

    A bientot sur les bancs de l'ecole.

    Amicalement,
    Proftournesol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: