Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    ia fouage de gueule
    Message publié par bouchman le 29-01-2018 (répondre)
    hello la team
    beaucoup de monde se plaigne de la jouerie de l'IA.
    je ne comprend pas que 'IA ne joue pas ni la tenue ni les annonces nila demande d'atout, alors que vous prônez une ecole de tarot
    (fiereté du site)
    donc
    pourquoi ne pas mettre l'IA de l'espace compet sur le normal ??
    je peux developper mais je sais que vous savez.
    je n'ai pas payer pour jouer au POKER mais pour un minimum au tarot

    Cordialemtn

    ps; pk ne pouvons nous pas sauvegarder les donnes du live
    ps2: revoir le distributeur de donne ou le ruc qui accepte les cotrat (prendre avec 20 12 2eme r d cv 11eme a trefle) dsl c nul

    Re: ia fouage de gueule
    Message publié par bouchman le 05-02-2018 (répondre)
    hello
    jamais vous avez la politesse de répondre ou de donner des explications

    merci

    Re: ia fouage de gueule
    Message publié par bouchman le 05-02-2018 (répondre)
    hello
    jamais vous avez la politesse de répondre ou de donner des explications

    merci

    Re: ia fouage de gueule
    Message publié par deboiscuvier le 07-02-2018 (répondre)
    Hello,

    Si c'était si facile à faire, çà se ferait, je ne vois pas d'autre réponse. Quand au prix de la licence, il est tellement dérisoire qu'on ne va quand même pas se plaindre !

    Re: ia fouage de gueule
    Message publié par Dande le 08-02-2018 (répondre)
    bouchman est bien le seul à ne pas savoir que les bots sont mal réglés. Exemple vu souvent : lorsque le bot a un roi il ne le mettra pas tant que ses partenaires sont maîtres, si bien qu'à la fin il se le fait prendre.

    Re: ia fouage de gueule
    Message publié par deboiscuvier le 08-02-2018 (répondre)
    Bonsoir

    Si c'était possible, çà se ferait, c'est donc que c'est extrêmement compliqué à mettre en place.

    Par ailleurs, le prix de la licence étant dérisoire, je pense qu'il n'y a pas lieu de se plaindre, encore moins de crier à tue-tête que c'est nul, car c'est évidemment loin d'être nul !
    Cordialement bouchman

    Re: ia fouage de gueule
    Message publié par gilbert le 11-02-2018 (répondre)
    bouchman

    le javanais je ne comprend pas

    Re: ia fouage de gueule
    Message publié par cquoi le 13-02-2018 (répondre)
    La boutique de WT, c’est l’ EC, ou la jouerie des bots est corrigée et améliorée pratiquement tous les 6 mois.
    Ce que les concepteurs du jeu semblent ignorer, c’est que la vitrine du site est l’espace normal et que quand on voit la jouerie des bots, ça n’engage pas à entrer dans la boutique…
    Qui plus est, WT accueil une école de tarot, ou des bénévoles, expliquent et mettent en pratique la signalisation « FFT », ils ne peuvent même pas conseiller à leurs élèves de s’entrainer sur le live puisque les robots ne respectent aucunes de ses annonces… un comble …

    Re: ia fouage de gueule
    Message publié par beuz le 14-02-2018 (répondre)
    Bonsoir,

    Tu veux qu'on te réponde en démarrant par «IA foutage de gueule».
    Sérieusement ?

    Sinon, la raison est très simple : nous avons fait un choix d'équilibre financier le plus juste qui soit dans les deux espaces (classique et compet) et ce choix d'IA en est une des composantes.

    Grâce à cela, cela fait 17 ans 11 mois et 14 jours que vous jouez à Webtarot sans publicité intrusive et pour un coût le plus léger que nous pouvions faire.

    Re: ia fouage de gueule
    Message publié par dualliac le 15-02-2018 (répondre)
    Et Webtarot se meurt lentement mais sûrement.......

    Re: ia fouage de gueule
    Message publié par Manchot le 15-02-2018 (répondre)
    Beuz, certes non. Mais en tant que joueurs, nous supportons bien pire.

    Avez-vous remarqué que le nombre de joueurs fond à vue d'oeil? Ce type d'expression est langue courante sur les tables. Mis à part les tricheurs (on se demande bien ce qu'ils en retirent), les donneurs de leçon, les goujats et les analphabètes, il ne reste plus grand monde (sauf, bien sûr, sur ce malheureux chat global qui réunit tous ceux qui, a priori, n'ont pas leur place sur un site de tarot).

    A quand un peu de ménage?

    Re: ia fouage de gueule
    Message publié par deboiscuvier le 16-02-2018 (répondre)
    Bonsoir

    Excellente réponse, je partage tout à fait ton avis !

    Re: ia fouage de gueule
    Message publié par gene le 18-02-2018 (répondre)
    bjr
    boubou qui se fâche une première lui si fairplay

    Re: ia fouage de gueule
    Message publié par djidji le 18-02-2018 (répondre)
    si je comprends bien Beuz, c par économie que la jouerie du live normal est déplorable ? Je n'y connais rien en programmation, mais serait-il possible que ,lorsqu'il ne reste plus que l'excuse et un atout au preneur et que celui ci joue son excuse, le premier défenseur pose dessus un petit alors qu'il a un roi ou une dame à sauver ?
    2èment : pourquoi lorsqu'on enregistre une partie et qu'on veut la rejouer le serveur affiche :"personne n'a pris" alors que bien sûr si la partie a été jouée c que forcément quelqu'un a pris ????? !!!!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: