Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    deconnexion
    Message publié par jeanno le 01-11-2016 (répondre)
    Depuis peu je suis constamment déconnecté par message:" il est interdit d'utilser la messagerie instantanée sur cette table" lorsque je joue le tournoi de 21 h.
    Je vous signale que je joue depuis plus de 10 ans et que je n'avais jamais eu ce problème.
    D'autre part aucune messagerie instantanée genre skype n'est également ouverte.

    Re: deconnexion
    Message publié par ulysse le 02-11-2016 (répondre)
    Le chef de tale a du décocher "autoriser les messageries instantanée" et tu devais avoir un logiciel de messagerie (genre skype) mais ça ne déconnecte pas du jeu (du moins à ce que je connais mais le logiciel a pu être modifié), ça ferme simplement skype.

    Re: deconnexion
    Message publié par chouchouille28 le 13-11-2016 (répondre)
    euhh Ulysse je crois qu'il parlais de tournois.
    que ce soit en Live ou en duplicate, personne n'a accès a la configuration de la table que je sache.
    c'est généralement la config de base du serveur.

    Re: deconnexion
    Message publié par ulysse le 14-11-2016 (répondre)
    Ah oui j'avais zappé le mot "tournoi"

    Re: deconnexion
    Message publié par joel34 le 15-11-2016 (répondre)
    Bonjour jeanno ,il suffit de cocher ne plus afficher ce message et le tour est joué ,car c'est juste a titre indicatif

    Re: deconnexion
    Message publié par jeanno le 11-12-2017 (répondre)
    Depuis des mois je n'avais plus eu ce problème mais voilà qu'aujourd'hui cela recommence et je suis déconnecté systématiquement du tournoi suite à ce message quand c'est à mon tour de jouer.