Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    deconnexion
    Message publié par jeanno le 01-11-2016 (répondre)
    Depuis peu je suis constamment déconnecté par message:" il est interdit d'utilser la messagerie instantanée sur cette table" lorsque je joue le tournoi de 21 h.
    Je vous signale que je joue depuis plus de 10 ans et que je n'avais jamais eu ce problème.
    D'autre part aucune messagerie instantanée genre skype n'est également ouverte.

    Re: deconnexion
    Message publié par ulysse le 02-11-2016 (répondre)
    Le chef de tale a du décocher "autoriser les messageries instantanée" et tu devais avoir un logiciel de messagerie (genre skype) mais ça ne déconnecte pas du jeu (du moins à ce que je connais mais le logiciel a pu être modifié), ça ferme simplement skype.

    Re: deconnexion
    Message publié par chouchouille28 le 13-11-2016 (répondre)
    euhh Ulysse je crois qu'il parlais de tournois.
    que ce soit en Live ou en duplicate, personne n'a accès a la configuration de la table que je sache.
    c'est généralement la config de base du serveur.

    Re: deconnexion
    Message publié par ulysse le 14-11-2016 (répondre)
    Ah oui j'avais zappé le mot "tournoi"

    Re: deconnexion
    Message publié par joel34 le 15-11-2016 (répondre)
    Bonjour jeanno ,il suffit de cocher ne plus afficher ce message et le tour est joué ,car c'est juste a titre indicatif

    Re: deconnexion
    Message publié par jeanno le 11-12-2017 (répondre)
    Depuis des mois je n'avais plus eu ce problème mais voilà qu'aujourd'hui cela recommence et je suis déconnecté systématiquement du tournoi suite à ce message quand c'est à mon tour de jouer.
    Quant à la réponse de joe134 "il suffit de cocher ne plus afficher ce message" je voudrai bien voir où il l'a lu et de quelle case il s'agit car je n'ai rien vu de semblable nulle part.

    Re: deconnexionbeug ou ...?
    Message publié par bigtoutou le 15-12-2017 (répondre)
    bjr
    je n'arrive plus à lire les cartes brouillage hachurement c'est bin ...un je sais quoi comment y remédier merci

    Re: deconnexion
    Message publié par Auteur le 16-12-2017 (répondre)
    Salut bigtoutou,

    Voir sur ce forum le post de Beuz
    version 1.34 bientôt obligatoire
    et en particulier réglage affichage

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: