Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

mise a jour et bugs!!
    Message publié par Largo31.1 le 24-10-2017 (répondre)
    J'ai un HP pavillon , je suis sous window10 , j'ai procédé au téléchargement de sa derniere version et depuis,.. injouable!!
    Lorsque j'ouvre une table , au bout de 3/4 parties les joueurs bugs!!
    Quand je suis sur le global si je veux faire "rafraichir" il faut environ 10 secondes.
    Sur l'ec si je fais un live , la nouvelle partie se lancera en moyenne 50 secondes après au lieu des 8 , infernal.

J'ai desinstalle /réinstalle wt aucun changement!!
    Mes autres applications ne semblent pas toucher par un pb quelconque .;

Heureusement , j'avais garder mon ancien ordi qui tourne sous win8 ras..
    Aimerait savoir si d'autres meme soucis et si Team peux proposer une solution?
    Merci.

Re: mise a jour et bugs!!
    Message publié par Compatible le 29-10-2017 (répondre)
    Suivre les indications du support de Microsoft concernant les problèmes de compatibilité sous Windows 10.
    De rien.

Message publié par Largo31.1 le 31-10-2017 (répondre)
    Bjr

te remercie , suis alle sur le site , mais si je tape webtarot j'obtiens : aucun résultat!!!
    quid ?
    cdt
    largo

Message publié par clo le 31-10-2017 (répondre)
    Bonjour Largo

Si c'est la version 1.34 que tu as téléchargée, il était bien noté qu'il sagit d'une version beta donc en cours de tests. Il était conseillé de l'installer dans un répertoire différent de la 1.33 de manière à pouvoir jouer sans risque de bug.

Tu peux toujours réinstaller la 1.33 sur ton nouvel ordi en attendant que les bugs de la 1.34 soient résolus.

Bien cordialement
    Clo

Message publié par Largo31.1 le 01-11-2017 (répondre)
    bjr clo

No , je suis reste a la 1.33 (pas de ma compètence les versions a tester..)
    Cdt
    largo

Message publié par Compatible le 02-11-2017 (répondre)
    Re,

Va sur la page indiqué, lis et suis les indications pas à pas ...

Message publié par Largo31.1 le 07-11-2017 (répondre)
    Re
    tss tss mon pas à pas ne risque pas d'aller bien loin , j'ai dis que je tapais "webtarot" dans la zone recherche de microsoft et la seule tréponse que j'obtiens c'est aucun résultat!!!
    maintenant si tu as un autre moyen de commencer ...,?

Message publié par beuz le 10-11-2017 (répondre)
    Bonjour , c'est certainement un problème de compatibilité mainte fois décrite sur nos sites et dans nos FAQ :

Il faut faire un clic droit sur le raccourci webtarot puis «résoudre le sproblèmes de compatibilité» puis «tester» puis «enregistrer la configuration» si ça a marché.

Explication : windows empêche webtarot de prendre toute la mémoire dont il a besoin. Ce test permet à windows de passer en mode windows 7 ou 8 donc de laisser webtarot utiliser les ressources dont il a besoin.

Message publié par Largo31.1 le 10-11-2017 (répondre)
    bonjour
    Merci a tous c'est a priori revenu a la normale ce matin aussi bien sur l'e c , que pour ouvrir une table.
    Je n'ai strictement rien fait , ai découvert le msg de Beuz apres...
    Donc juste de la patience ..?
    Largo

Message publié par ninou le 10-11-2017 (répondre)
    Pour Beuz
    Bon je ne peux plus jouer avec la dernière version
    Descriptif:tapis reste bloqué et pour pouvoir jouer je dois faire un clic sur le tapis au live je vais être déconnectéeje suis sous Windows 7 édition familiale premium 64 bits.j'ai tout tenté dans"résoudre les problèmes de compatibilité" donc sos si c'est possible ou un lien pour télécharger la 1.33
    .Merci d'avance pour l'aide si aide;)

Message publié par Compatibilité le 11-11-2017 (répondre)
    "Exécutez l’utilitaire Résolution de problèmes de compatibilité des programmes doit automatiquement détecter et résoudre certains des problèmes les plus courants. [...] Dans la zone de recherche, saisissez le nom du programme..."

Pas sur le site de Microsoft, sur ton PC !!!

Ou suis les indications de beuz, c'est pareil.
    Si ta version de Windows ne te permet pas de faire un clic droit sur l'icône de Webtarot va dans le dossier où se trouve l'application webtarot.exe, fait un clic droit dessus puis sélectionne "Résoudre les problèmes de compatibilité".

Message publié par beuz le 11-11-2017 (répondre)
    Ninou, quel est ton logiciel de sécurité (antivirus) ?

Windows7 ne pose normalement aucun problème : tu peux essayer «mode de compatibilité windows XP SP3» ou «lancer en tant qu'administrateur»
    .

Ceux qui ont des soucis d'incompatibilité sont sous windows 10 et l'utilitaire de résolution des problèmes détecte parfaitement quels sont les bons réglages nécessaires à webtarot 1.33 ou 1.34.

Largo31.1, tu peux supposer que windows a fini par adapter sa configuration

Message publié par ninpi le 11-11-2017 (répondre)
    Pour compatibilitè^^bonjour et merci....Mais hélas bien que suivi les recommandations,direct sur le pc;)résoudre les problèmes de compatibilités ,j'en suis toujours au même point(tapis ouvert carte pour aller au joueur suivant je dois faire un clic sur le tapis)^^je ne peux retrouver l'avant dernière version car formatage du dit pc...je cherche de l'aide soit avec un lien de l'avant dernière version ou en prenant le contrôle à distance"Teamviewer" du dit pc.voila;)bon week end;)

Message publié par yeti39 le 12-11-2017 (répondre)
    Bjr depuis la mise à jour je ne peux plus faire le différé j'ais windows8 ça me mets échec à la définition des données pour date.C'est comme si j'avais joué le différé sauf que tous est a zéro .Merci de me dire comment faire
    Cordialement

Message publié par beuz le 12-11-2017 (répondre)
    ninpi, on dirait que tu décris le mode «clic entre chaque carte», c'est une option que l'on trouve dans options généralités , interface qui ce serait activée

Il faut remettre les délais par défaut : 40 ms

Mais essaye quand même de réinstaller webtarot 1.34 au cas où

Message publié par beuz le 12-11-2017 (répondre)
    yeti39, je n'arrive pas à comprendre le problème : on s'écrit par email.

Message publié par Le Landais le 13-11-2017 (répondre)
    J'ai téléchargé la dernière version tout fonctionner normalement, après quelques heures de non utilisation je ne peux plus créer de table je suis sous Windows 10.

Message publié par ninou le 13-11-2017 (répondre)
    Bonsoir beuz et tout le monde
    Avast antivirus ;)je viens de téléch

Message publié par ninou le 13-11-2017 (répondre)
    Bonsoir Beuz et tout le monde ;)
    Antivirus:avast
    Je viens de télécharger le logiciel et dans"options généralités"(clic entre chaque carte) je n'ai rien touché(les autres fois un clic sur clic et 4).....je suis allée au live trois et devine c'est bon(je touche du bois pour que cela dure)
    Merci pour ton intervention et merci aussi à Compatibilité...Belle soirée ...c'est cool

Message publié par scott34 le 16-11-2017 (répondre)
    Bonjour Beuz,

Installation de la 1.34.2 + resolution problemes de compatibilité windows 10 ok.
    tout semble fonctionner correctement et aujourd'ui nouceau bug. Verification erreur étendue. Et le jeu est bloqué.
    Une solution ?

Répondre à ce message

Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :

Smileys: