Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    ECOLE WT INSCRIPTIONS OUVERTES
    Message publié par clo le 21-06-2017 (répondre)
    bonjour,

    L'année à l'école se termine et nous préparons déjà la rentrée; les inscriptions sont à nouveau ouvertes, vous trouverez l'accès au questionnaire sur cette page

    http://www.webtarot.fr/site/os/cartes/fft/fft_inscription.php

    Depuis l'ouverture de l'école, 1206 élèves ont pu bénéficier de cours donnés par des joueurs bénévoles:
    pour cette année, merci à
    - @lex, charmille63 qui a remplacé nath77, scott34 et proftournesol pour les cours de niveau1,
    - dolly.prane et petiteféenoel pour le niveau2,
    - gégé42 messa et résident pour le niveau3

    Les joueurs actuellement en cours doivent se réinscrire. Si certains ont changé de pseudo, il convient de nous le mentionner dans la case "commentaires".
    Les nouveaux joueurs sont les bienvenus (initiation à la jouerie avec signalisation FFT)

    bonnes vacances à tous
    Clo

    Re: ECOLE WT INSCRIPTIONS OUVERTES
    Message publié par _Radis_ le 26-06-2017 (répondre)
    Bonsoir,

    je voudrais m'inscrire car G 1 net soucis aux atouts comme dans ma volonté de bien faire en FFT !!!!
    Merci à vous & long life WT !!!

    Re: ECOLE WT INSCRIPTIONS OUVERTES
    Message publié par proftournesol le 27-06-2017 (répondre)
    Bonjour Radis,

    Pour t'inscrire il te suffit de remplir le questionnaire que tu trouveras a l'adresse internet ci dessous:

    http://www.webtarot.fr/site/os/cartes/fft/fft_inscription.php

    Ensuite nous le corrigerons et t'affecterons dans un groupe correspondant a ton niveau s'il reste de la place. Donc le plus tot serait le mieux afin que l'on puisse former les groupes et croisons les doigts debuter les cours en Septembre, debut Octobre.

    Les cours ont lieu en general en soiree la semaine (selon dispo du formateur) en jouant sur une table sur l'espace classique de webtarot et via skype pour le vocal.

    Bonne chance!

    Tryphon

    Re: ECOLE WT INSCRIPTIONS OUVERTES
    Message publié par bokien62 le 27-06-2017 (répondre)
    Bonjour

    Je me suis réinscrite pour l'année prochaine.

    Par contre je m'aperçois que j'ai été radiée (?) du niveau 3 de cette année, je n'apparais plus dans la liste des élèves de Resident....

    Cela ne m'empêchera pas de participer au dernier cours, mais pouvez-vous remettre mon nom????

    Merci d'avance

    Bonnes vacances à tous les élèves et profs et à la rentrée!!!!


    Bises
    Bokien

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: