Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Effacer tous les fichiers WT
    Message publié par Indifference le 21-05-2016 (répondre)
    Bonjour, tous.
    Je suis sous Windows10. J'ai de gros soucis. Je désinstalle WT, et après téléchargement, je retrouve mes données.
    Que dois je faire pour retrouver un webtarot vierge.
    J'ai effacé également les programmes files86 et j'ai le même résultat.
    Merci de me dire la marche à suivre.

    Re: Effacer tous les fichiers WT
    Message publié par ulysse le 23-05-2016 (répondre)
    Je vais laisser la Team répondre, ils sont plus à même de savoir où se trouvent les fichiers concernés.

    Pour ma part, je peux éventuellement te conseiller de supprimer le dossier webtarot après désinstallation, et, éventuellement supprimer toutes les occurences de webtarot dans regedit, mais ne te lance pas là-dedans si tu n'es pas bien versé (e) dans l'informatique.

    Re: Effacer tous les fichiers WT
    Message publié par Indifference le 25-05-2016 (répondre)
    Ulysse, merci encore de ta réponse!!!
    Là je commence à en avoir marre. J'ai fait suppression web tarot, programmes files86, mais quand je télécharge WT, j'ai toujours le même message "il vous manque des fichiers"
    La Team, aucune nouvelle à ce jour!!
    Merci

    Re: Effacer tous les fichiers WT
    Message publié par ulysse le 26-05-2016 (répondre)
    Essaie d'installer le logiciel dans un autre dossier (peut-être sur un autre disque dur)
    sinon appelle moi je vais essayer de t'aider avec un logiciel d'assistance à distance

    Re: Effacer tous les fichiers WT
    Message publié par ulysse le 27-05-2016 (répondre)
    Au fait je te dis de m'appeler mais je ne t'ai pas donné mon numéro : 01.74.30.28.23

    Re: Effacer tous les fichiers WT
    Message publié par beuz le 30-05-2016 (répondre)
    Bonjour,

    Effacer tous les fichiers ne suffit pas sous windows 10, il faut ensuite nettoyer avec un outil de type ccleaner pour avoir un ordinateur réellement "propre". Ce n'est pas vrai que pour webtarot, c'est le cas de tous les programmes que vous êtes amenés à installer sur votre ordinateur.

    Effacer les fichiers Webtarot ne sert à rien dans votre cas : il ne dit pas qu'il y a un fichier en trop mais qu'il en manque un.

    Voici quelques pistes :

    Iinstaller webtarot en mode administrateur et y jouer au moins une fois en mode administrateur (pour qu'il crée les fichiers manquants).

    Vérifier que Webtarot n'est pas déclaré par votre antivirus comme "logiciel inconnu" (dans ce cas, il est lançé dans un SANDBOX et ne peut donc pas accéder à ses propres fichiers). Le cas échéant, dire à son antivirus que Webtarot est autorisé à fonctionner normalement.

    Re: Effacer tous les fichiers WT
    Message publié par ulysse le 01-06-2016 (répondre)
    Pour éclairer ce que dit Beuz (tout le monde n'est pas informaticien), désolé pour ceux qui connaissent :

    Pour installer un logiciel en tant qu'administrateur, au lieu de double cliquer sur le logiciel d'installation, il faut cliquer avec le bouton droit de la souris et cliquer avec le bouton gauche sur "exécuter en tant qu'administrateur".

    De la même manière, pour exécuter Webtarot en tant qu'administrateur, il faut aller sur le dossier ( chez moi il est sur C:\Program Files (x86)\Webtarot ) puis cliquer avec le bouton droit de la souris sur Webtarot.exe et avec le bouton gauche sur "exécuter en tant qu'administrateur".

    Quand on sait, ça paraît évident.

    Re: Effacer tous les fichiers WT
    Message publié par ulysse le 01-06-2016 (répondre)
    Au fait, merci Beuz de ces précisions, ça pourra m'aider pour informer les joueurs qui auront le même problème

    Re: Effacer tous les fichiers WT
    Message publié par Indifference le 04-06-2016 (répondre)
    Merci pour tous vos conseils, je suis dépannée pour ce site.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: