Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Echec à l'installation du logiciel ?
    Message publié par Aliette le 27-01-2016 (répondre)
    Bonjour,
    je ne parviens pas à installer le logiciel en entier. J'ai à chaque fois un message comme quoi il me manque des fichiers !
    Merci pour votre aide !

    Cordialement.
    Aliette

    Re: Echec à l'installation du logiciel ?
    Message publié par ulysse le 28-01-2016 (répondre)
    Bonjour Aliette,
    désinstalle le totalement et réinstalle-le
    éventuellement, essaie de l'installer dans un autre dossier que celui qui est indiqué automatiquement.
    Tiens-moi au courant.

    Re: Echec à l'installation du logiciel ?
    Message publié par Aliette le 28-01-2016 (répondre)
    Bonjour,
    j'ai fait maintes fois la manipulation en passant par différents liens que m'a donné l'équipe de webtarot, en vain.
    Si tu as une autre piste, merci de me guider !

    Re: Echec à l'installation du logiciel ?
    Message publié par ulysse le 30-01-2016 (répondre)
    appelle moi au 01.74.30.28.23 on prendra un rendez-vous fixe, et, si tu es d'accord, je prendrais la main sur ton ordinateur avec le logiciel teamviewer (à télécharger sur http://www.teamviewer.com ) j'arriverais bien à dominer la bête, lol

    Re: Echec à l'installation du logiciel ?
    Message publié par Aliette le 30-01-2016 (répondre)
    Bonjour,
    J'ai pu l'installer.
    Merci pour ton aide.

    Cordialement.

    Aliette

    Re: Echec à l'installation du logiciel ?
    Message publié par ulysse le 31-01-2016 (répondre)
    Ok aliette, n'hésite pas à me contacter, principalement si tu veux paramétrer pour ouvrir une table

    Bisous

    Re: Echec à l'installation du logiciel ?
    Message publié par Arlette Harmand le 04-02-2016 (répondre)
    je viens de payer mais on me mets toujours que j'ai dépassé le temps de jeu

    Re: Echec à l'installation du logiciel ?
    Message publié par ulysse le 04-02-2016 (répondre)
    j'ai répondu sur l'autre post, ici tu précises mieux, tu n'as pas introduit la clé sur ton ordinateur
    appelle moi au 01.74.30.28.23

    Re: Echec à l'installation du logiciel ?
    Message publié par eric PUYRAJOUX le 04-02-2016 (répondre)
    bonjour,

    ca fait un bout de temps que je n'ai pas joué et je ne retrouve pas ma clé...
    j'ai bien fait un dépanage mais l'envoie doit se faire sur une ancienne boite mail, probablement sur celle de orange a CREANCEY

    si vous pouviez mz dépanner...

    vous remerciant a l'avance,

    Eric

    Re: Echec à l'installation du logiciel ?
    Message publié par ulysse le 05-02-2016 (répondre)
    Eric,
    Tu écris un mail à "assistance@webtarot.fr"
    tu donnes :

    - ton nom
    - ton prénom
    - ton adresse postale complète
    - ton ancien mail (celui que tu as utilisé au début et auquel tu n'as plus accès)
    - la date (même approximative) où tu as payé ta clef de débridage

    et tu demandes à ce qu'on t'envoie ta clef sur la nouvelle adresse mail (celle avec laquelle tu les contactes)

    Tu imprimes le mail et tu le ranges de manière à le retrouver par la suite

    Tiens-moi au courant

    Re: Echec à l'installation du logiciel ?
    Message publié par Michel le 08-02-2016 (répondre)
    Bonjour,
    Adepte du tarot et jouant depuis des années via le site que je devais renouveler mon contrat, mais la mise en place du logiciel reste impossible. Après plusieurs essais non concluant web tarot m'a orienté sur web tarot forum et là je me suis rendu compte qu'Arliette avait exactement le même problème que moi et résolu par votre intermédiaire. C'est pourquoi j'ai préféré vous en parler, avant de vous contacter via le numéro de téléphone laissé sur le site forum. Sinon j'ai le logiciel pour la prise en main à distance.
    Un grand merci pour votre réponse.
    Cordialement. Michel.

    Re: Echec à l'installation du logiciel ?
    Message publié par ulysse le 09-02-2016 (répondre)
    Même punition, Michel, appelle moi au 01.74.30.28.23 on prendra un rendez-vous téléphonique

    Re: Echec à l'installation du logiciel ?
    Message publié par lebihan59 le 25-02-2016 (répondre)
    bonjour j'ai reinstalle le tout mais me marque que je n'ai pas de licence alors que j'en ai une

    Re: Echec à l'installation du logiciel ?
    Message publié par lebihan59 le 25-02-2016 (répondre)
    bonjour impossible de le reconnecter me dis qu'il faut la licences alors que je lai et que mon temps d'evaluation est passé j'ai tout desinstallé et reinstallé plusieur foi mais je n'arrine pas a jouer merçi d'avance pour se que vous pouvais faire pour moi je note votre n°de telp viens de reformater mon ordi avec window 7
    vais installer teamviener si jamais ulyse me contacterais bonne journée et a bientot

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: