Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par Antarès le 07-10-2014 (répondre)
    Bonjour
    J’ai acheté un nouveau micro .
    Avant , WIDOWS XP & modem USB : tout fonctionnait .
    Maintenant , WINDOWS 8 & modem ETHERNET : 2 problèmes :
    Je peux jouer à 4 comme avant , mais :
    lorsque je veux créer une table : fenêtre « votre table est inaccessible »
    2 ème chose : quand je joue sur une table ( que je n’ai pas créée ) la fenêtre de discussion que j’ai l’habitude d’ouvrir dans une fenêtre séparée disparaît à chaque clic souris , il faut la faire réapparaitre à chaque fois , ce qui rend la discussion impossible avec les autres joueurs de la table .

    Merci de m’indiquer comment revenir au bon fonctionnement d’avant .

    PS : j'ai consulté l'assistance : compliqué , reprogrammer le modem . De plus , le cas de mon MODEM ORANGE n'est pas répertorié

    Merci encore si vous pouvez m'aider

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par ulysse le 09-10-2014 (répondre)
    appelle moi au 01.74.30.28.23 je t'aiderais à paramétrer ton ordinateur.
    Pour ta seconde question, il faut cocher "fenetre au-dessus du tapis" dans "options" "généralités" "internet"

    Jean-Claude

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par antares le 13-10-2014 (répondre)
    Merci pour la réponse Ullysse

    J'ai déjà pas mal galéré pour installer tout sur mon nouveau micro WINDOWS 8 et programmer mon nouveau MODEM . Maintenant que tout marche ( sauf WEBTAROT j'ai peur d'y retoucher pour mettre qq chose HS .
    Concernant la fenêtre , je clique : elle apparaît bien mais elle ne reste pas , au clic suivant elle disparaït .

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par ulysse le 14-10-2014 (répondre)
    tu as coché ce que je t'ai dit ?

    pour le paramétrage de la table, tu n'as pas à te faire de souci, je ne vais pas abîmer ce que tu as fait, je ne vais faire qu'ouvrir un port sur le pare-feu du routeur, normalement les nouveaux routeurs orange ne demandent même pas de fixer l'adresse ip locale, ils utilisent le nom de l'ordinateur.

    J'ai ouvert des milliers de tables depuis 5 ans, et j'ai l'aval de Webtarot pour aider les joueurs, tu n'as pas à avoir peur.

    En fait, je te fais télécharger un logiciel d'assistance à distance et c'est moi qui pilote ton ordinateur (tu vois tout ce que je fais et tu gardes la main tout au long).

    Je connais bien les routeurs et tu ne risques rien.

    Bien entendu, tu es libre de ne pas vouloir qu'on touche à ton ordinateur ou à ton routeur.

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par antares le 20-10-2014 (répondre)
    Un peu de retard , je n'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers temps .
    J'ai bien coché pour la fenêtre et maintenant elle reste en place . Merci à toi .
    Pour le paramétrage , je verrai plus tard . A moins que tu puisses me l'envoyer içi , j'ai l'habitude de paramétrer les MODEM . Il s'agit bien d'un nouveaux routeurs orange tout neuf .

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par ULYSSE le 21-10-2014 (répondre)
    ORANGE a plusieurs routeurs, mais si tu as l'habitude, il s'agit d'ouvrir le port 2201 en TCP vert ton ordinateur, en désactivant le pare-feu windows

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par ulysse le 22-10-2014 (répondre)
    au fait, il faut aussi désactiver le pare-feu de windows et éventuellement les autres pare-feu : antivirus, pare-feu téléchargé, etc ...

    En effet, ton routeur possède un pare-feu (là où tu ouvres le port 2201), et pour ne pas ouvrir le même port sur chacun des pare-feux il vaut mieux les désactiver et ne laisser actif que le pare-feu du routeur.

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par pistachette le 22-10-2014 (répondre)
    bsr

    malgré le paramètrage de ma livebox je ne peux plus ouvrir de table table inacessible alors que ça fonctionnait il ya quelques mois je peux juste rejoindre une table même en désactivant le parefeu windows ça ne change rien

    est ce parce que ma période d'évaluation est terminée

    merci pour votre aide

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par ulysse le 23-10-2014 (répondre)
    non, pistachette, le paiement ou le non-paiement ne change rien.
    En effet, les joueurs à 4 ne sont pas obligés de payer et pourtant ils peuvent ouvrir.
    Il faut paramétrer le routeur et souvent l'ordinateur aussi.
    Appelle moi au 01.74.30.28.23 je t'aiderais à paramétrer.
    Jean-Claude

    Table inaccessible
    Message publié par {eausoleil} le 30-10-2014 (répondre)
    Hello,

    Je viens d'acquérir un nouvel ordi qui est sous Windows 8.1
    Plus possible d'ouvrir une table alors que j'ai paramétré ma LiveBox orange comme avant sous Windows 7 (ports 2201 + TCP)
    C'est le cirque lol

    Qui peut aider ?

    Ci

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par ulysse le 01-11-2014 (répondre)
    même punition, eausoleil, appelle moi au 01.74.30.28.23

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par mona44 le 01-11-2014 (répondre)
    Bonjour depuis plusieurs mois je n'arrive plus a ouvrir de table. comment faire ? merci de votre aide

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par equinoxe06 le 03-11-2014 (répondre)
    Pauvre Ulysse, te voilà bien débordé.

    Tu as encore un peu de temps pour voir Simone au moins?

    @mitiés

    Le chat.

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par ulysse le 06-11-2014 (répondre)
    mona44 même punition 01.74.30.28.23

    merci de ta compassion, equinoxe. Ne t'inquiète pas, je gère.

    Ce que je ne comprends pas, c'est que je mets mon numéro et les nouveaux continuent à mettre un message au lieu de m'appeler.

    Ce n'est pas facile d'expliquer comment paramétrer un ordinateur et un routeur par écrit.

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par equinoxe06 le 09-11-2014 (répondre)
    Lol Ulysse. Tu peux même dire que c'est impossible, sauf à passer plusieurs journées au lieu des quelques minutes habituelles via Teamviewer.

    Pour le numéro, peut-être que les nouveaux demandeurs n'osent pas t'appeler sans ton accord. Il faudrait indiquer "Tous ceux qui rencontrent un problème de paramétrage peuvent m'appeler au 0174302823 ... après avoir installé au préalable le logiciel de capture à distance Teamviewer (gain de temps)...


    @mitiés

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par chouchouille28 le 09-11-2014 (répondre)
    c'est vrai ça, on devrait indiquer si vous voulez rencontre belle homme ou belle femme, téléphoner au 01 74 .. .. ..

    ça fonctionnerait peut-être mieux qui sait lollllll

    remarque ça pas faute d'avoir des Topics sur le forum c'est juste que ça a l'air compliqué même avec des illustrations.

    ce qui est dommage d'ailleurs sur ce type de forum c'est que l'on ne puisse pas mettre un sujet en post-il pour la création de table. c'est une sujet qui revient tellement souvent qu'on aurait bien besoin de lui donner une place particulière ^^


    chouchouille28

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par ulysse le 11-11-2014 (répondre)
    Chouchouille, il y a trop de routeurs et les fournisseurs d'accès changent trop souvent leurs routeurs pour avoir un topic général qui montrerait avec précision quoi faire.

    Il faudrait des mises à jour trop fréquentes.

    Et puis il y a des problèmes particuliers aussi.

    Mieux vaut un contact direct.

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par chouchouille28 le 12-11-2014 (répondre)
    je sais et on te remercie tous, pour ce que tu fait ulysse pour la communauté.
    je connais les problèmes liés aux différents système d'exploitation ainsi qu'au mise a jour récurrente des FAI sur les différentes box.

    mais je reste persuadé que la mise a place de Topics clair et précis et surtout facilement disponible serait déjà un grand pas.

    demande combien d'entre les gens qui te pose la question on déjà seulement visionné un Topics explicatif.

    la plupart des gens qui ont le problème se dirige vers le forum pour trouver de l'aide et ne trouve pas la réponse donc il demande.

    ce qu'il faudrait c'est a partir du forum un accès direct au Topics de configuration qui peuvent facilement être mise a jour, au moins pour les plus gros fournisseurs en France.
    quitte même a faire des Vidéos pour ceux qui on du mal a comprendre ce qui est écrit ^^

    voila l'idée maintenant s'il faut tout reprendre en ce qui me concerne cela me pose aucun soucis, il y a qu'a demander


    chouchouille28

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par undeplus le 13-11-2014 (répondre)
    Merci pour le dépannage de ce matin , çà fait plaisir

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par ulysse le 14-11-2014 (répondre)
    tout le plaisir est pour moi, undeplus

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par La louve le 27-01-2015 (répondre)
    bonjour ulyss a rien pu faire por moi hélas ni un informaticine je suis en suisse et j'ai change de box et je peux plus ouvrir de table pouvez vous m'aider? merci bonne journée salutations Elisa

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par chouchouille28 le 07-02-2015 (répondre)
    c'est bizarre que ulysse m'en est pas toucher 2 mots
    si un jour t'a le temps, bip moi que je regarde.
    je suis dispo principalement le soir, toute la nuit et le petit matin

    chouchouille28

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par ulysse le 12-02-2015 (répondre)
    Ben, louvette, si tu as changé de box, on peut peut-être faire quelque chose (sauf si chouchouille t'a déjà dépannée)
    bisous

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par ghislaine07 le 13-02-2015 (répondre)
    bjr je sais parametrer ma live box mais tous les 15 jrs environ je suis obligée de changer mon N°ip que je récupére dans généralité internet...ai je oublié une manip merci de vos conseils

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par ulysse le 14-02-2015 (répondre)
    ghislaine, fixe donc ton ip sur ton ordinateur

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par ulysse le 15-02-2015 (répondre)
    il faut fixer ton adresse ip sur ton ordinateur, comme ça tu n'auras plus à changer.
    Je peux te le faire si tu veux

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par ghislaine07 le 16-02-2015 (répondre)
    merci ulysse ....je te téléphonerai pour un rdv...pour gagner du temps faut il que je télécharge un programme.....zoux bonne journée

    Re: fenêtre « votre table est inaccessible »
    Message publié par krikri-30 le 16-02-2015 (répondre)
    Je vais demander de l'aide a Ulysse car orange ma changer de live box et impossible d'ouvrir une table
    Merci d'avance

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: