Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    aide aux liveurs.
    Message publié par Ninou 13 le 15-09-2014 (répondre)
    Bonjour,

    N'ayant obtenue aucunes réponses sur mon post précédent
    et je remercie une fois de plus la team, je vais essayer d'aider quelques liveurs qui le souhaitent.

    Pour les joueurs qui n'arrivent pas a finir leurs donnent au live, pour les joueurs qui souhaiteraient aller plus vite.

    Une petite info, il est possible d'accélérer votre vitesse de jeux moyennant un petit réglage.

    Sur votre tapis vert, options--->généralités--->interface.

    La vous pouvez régler le débit de vos cartes a savoir:

    Attente entre les contrats.
    Attente entre les cartes jouées.
    Attente entre les plis.

    Moi personnellement je suis réglé a 2 sec partout.

    En espérant que cette info vous a était utile.

    Merci a tous et bon jeux.

    Ninou 13

    Re: aide aux liveurs.
    Message publié par Boissantal le 17-09-2014 (répondre)
    Bonsoir,

    Sympa Ninou, un grand Merci pour toutes ces précisions.

    Re: aide aux liveurs.
    Message publié par Ninou 13 le 19-09-2014 (répondre)
    Comme ça a l'air de passionner beaucoup de monde je suis dsl de ce post.

    Donc que tout le monde reste a jouer une carte a plus de 6,5 secondes

    Cela doit être marrant de vous voir jouer en parties lives.

    Bon sommeil a tous et comme je l'ai fais sur les autres posts je 'interviendrais plus nulle part.

    Et encore un grand merci a la team pour tout ce que vous avez fait sur se site pour le jeu à 5. (seul jeu ou l'ont doit payer la licence obligatoire).

    En gros depuis 10ans rien du tout.

    Vive le jeu a 4 et surtout ne développer pas le jeu à 5 sur se site cela ne sert a rien du tout, et vous avez entièrement raison, je vais finir par croire que les joueurs a 5 sont des moutons.


    Ninou 13

    Re: aide aux liveurs.
    Message publié par ulysse le 20-09-2014 (répondre)
    Oups, j'avais compris "aide aux livreurs".

    Re: aide aux liveurs.
    Message publié par ulysse le 22-09-2014 (répondre)
    Ninou,

    J'ai répondu avant que ton message du 19 septembre ne soit validé.

    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec celui-ci.

    Depuis 14 ans il y a eu beaucoup de modification sur le site.

    Je te l'accorde, la plupart d'amélioration du jeu des robots ont concerné le jeu à 4.

    J'ai déjà suggéré, sur un autre post, que la Team s'adjoigne un joueur à 5 pour améliorer le jeu des robots (le robot partenaire du preneur se "débarrasse" de son roi appelé sur un atout maitre du preneur, il ne retourne jamais atout sur jeu d'atout du preneur, même lorsque celui-ci a montré une poignée, etc...).

    Mais, avec tout le respect que je te dois pour l'aide que tu apportes aussi aux joueurs, je ne peux pas te laisser dire que rien n'a été fait. Pas assez aurait été plus juste et j'aurais acquiescé avec force.

    Quant à la dispense de paiement accordée aux joueurs à 4, il s'agit, d'après ce que j'ai lu il y a longtemps, d'un accord avec la FFT.

    Les joueurs à 4 qui jouent régulièrement peuvent faire le geste de payer la licence et il y ont été invités, mais ils n'y sont pas obligés. Je le déplore autant que toi, mais je ne pense pas que la Team puisse revenir sur un accord pris il y a une quinzaine d'années.

    N'oublie pas que les joueurs à 4 qui n'ont pas payé la licence n'ont pas le chat global et je ne sais plus quoi.

    Re: aide aux liveurs.
    Message publié par patrick13 le 23-09-2014 (répondre)
    Bonjour Ulysse,

    Oui je sais ce que tu dis, j'avais fais une proposition a savoir moyennant une participation d'une amélioration du jeu a 5, surtout pour ce que tu as cité plus haut: a savoir jet du roi n'importe ou, il suit pas atouts etc...

    ''Pourvu qu'une amélioration soit faite avant qu'ont meurent''
    Je n'ai jamais eu la moindre réponse de la part de la team.

    En ce qui concerne les joueurs a 4, qui n'ont pas payés leurs licences et qui n'ont pas droit au global cela pourrait rendre service a quelques uns, c'est ceux qu'ils auraient dus faire au début, cela éviterais qu'ils se prennent le choux. (je cite pas de noms les concernés se reconnaîtront)

    Bon jeux à tous
    Ninou 13

    Re: aide aux liveurs.
    Message publié par thalia le 24-09-2014 (répondre)
    ceux qui ne pais pas de licences ne peuves jouée a 5 que un mois apres c fini pas de global voila donc ils s en moque puisque ce sont des joueurs a 4

    Re: aide aux liveurs.
    Message publié par thalia le 24-09-2014 (répondre)
    bonjour les joueurs a 4 qui ne pais pas de licence sont interdis de global et ne peuve joués sur table de 5 ke un mois mais sils s en f moke puiske se sont des joueurs a 4 merci une licenciee dac avec minou zoux

    Re: aide aux liveurs.
    Message publié par ulysse le 25-09-2014 (répondre)
    J'espère que la Team aura à coeur de prendre nos remarques en compte

    Re: aide aux liveurs.
    Message publié par thalia le 25-09-2014 (répondre)
    tu crois? c vrai ke cette histoire de non licence moi me gave et quand tu demande a ces gens la pourquoi ils ne prennes pas de licences on te repond ben quoi c pas obligatoire ca m inerveeeeeeeeeeeeeeeee zx

    Re: aide aux liveurs.
    Message publié par ulysse le 27-09-2014 (répondre)
    Mais bien sur que c'est la vérité, lol.
    Il faut leur répondre que c'est moins que deux places de cinéma et que s'ils profitent du travail des autres ce serait la moindre des choses de payer pour leur montrer une petite reconnaissance.
    Le net n'est pas obligatoirement gratuit et il suppose du boulot derrière.
    Bisous

    Re: aide aux liveurs.
    Message publié par thalia le 29-09-2014 (répondre)
    je les kikes marre de repetée,tjrs meme discours c plus radicale et hop et il y en a de plus en plus jai l impressions bises

    Re: aide aux liveurs.
    Message publié par ulysse le 30-09-2014 (répondre)
    lol thalia, je suis d'accord avec toi, bisous

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: