Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    2 tournois live
    Message publié par Ninou 13 le 01-09-2014 (répondre)
    Bonjour,

    Serait-il envisageable de créer deux tournois live?
    A savoir un rapide et un lent comme il y a actuellement.

    Cela se fait en table (partie rapide).
    Cela se fait également sur d'autres site de cartes exemple: Poker avec des tables rapides.

    Il me semblerait sur les tournois live beaucoup de joueurs perdent patiente,je ne parle pas que pour mon cas mais d'après ce que j'observe.

    Pour moi personnellement quand j'ai finis ma 15eme mènes a 5 certains sont a la 3eme ou 4eme si on le multiplie par 15 fois cela devient lassant.

    C'est une proposition comme une autre
    Merci pour vos réponses.

    Ninou 13

    Re: 2 tournois live
    Message publié par chouchouille28 le 06-11-2014 (répondre)
    bonjour ninou,

    la live est conçu comme tu le connais, pour certain il est rapide et pour d'autre il peut-être lent.

    il est dans un esprit de convivialité pour tous.

    comme on le vois souvent il y a des joueurs qu'on attend pendant 30 secondes parce qu'il ne joue pas et d'autre qui ne sont pas assez rapide pour finir la donne et qui finisse par être déconnecter.

    tu comprends que le live doit pouvoir satisfaire aussi bien les nouveaux joueurs et les joueurs lent ainsi que les joueurs qui sont la depuis x années.
    pour certain cela leur permet de tchater un peu ensemble durant les parties sachant que la plupart des joueurs viennent dans l'esprit de se divertir.

    de plus la communauté du live a 3 est très réduite et celle a 5 n'est pas si grande. il est donc fort peut probable de l'intérêt de ce genre de chose.

    apprendre a s'accepter et a s'entraider les uns les autres n'est pas chose facile mais l'on doit garder en mémoire cette esprit de communauté.


    chouchouille28

    Re: 2 tournois live
    Message publié par patrick13 le 10-11-2014 (répondre)
    Oui je comprends l'esprit du live chouchouille, c'est juste une proposition et si je demande ça c'est que plusieurs joueurs me disent que c'est vraiment lent et perdent patiente, ne jouent plus ou viennent peut.
    Cela existe sur quasiment tous les sites de cartes lent ou rapide.
    Après j'ai propose aussi de régler les paramétrages pour ce qui ça interessent.

    Bon jeu a tous.
    Ninou 13

    Re: 2 tournois live
    Message publié par chouchouille28 le 12-11-2014 (répondre)
    ta proposition est noble Ninou ^^

    Mais je suis désolé de ne pas avoir été voir chez mon voisin si c'était mieux que chez moi.

    je pense que certains comprendront ce que cela signifie.

    il serait peut-être judicieux d'envisagé quelque chose de plus innovant. quelque chose de nouveau qui permettrait non pas de ressemblé, mais de s'identifier aux autres.


    chouchouille28

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: