Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    bizarre quand même
    Message publié par dolphea le 03-07-2010 (répondre)
    Bonjour à tous,

    Je joue ici depuis qq temps maintenant.
    J'ai constaté ces derniers jours que les scores en live avaient été plus ou moins remis en cause.. J'ai lu que web le faisait 1 fois par semestre..
    Donc, de ce côté, pas trop intriguée la fille.
    Cependant, je constate qu'au live, en ce moment, tout le monde joue à l'école des fans.. je m'explique : que je sois bien placée au live ou que je joue comme une truffe et me retrouve en avant-dernière position, je gagne des places ?!?! Je regarde mes camarades de jeu et constate la même chose.. tout le monde a des "+ qq chose" ?!?
    Un bug du site ou bien est-ce normal ?
    Merci par avance à qui voudra bien éclairer ma lanterne..

    Re: bizarre quand même
    Message publié par beuz le 04-07-2010 (répondre)
    Nous avons déjà expliqué que le classement live peut aboutir à des résultats difficilement prévisibles mais NORMAUX.

    Au moment où vous débutez le live, vous pouvez avoir un score très proche de celui qui vous précède au classement général et même en finissant dernier, vous pouvez grapiller le demi-point qui vous permet de passer devant lui parce qu'il ne joue pas et gagner une place. C'est le cas "école des fans" dont vous parlez.

    Inversement, vous pouvez finir premier du live, gagner 40 points de classement d'un seul coup mais si celui qui vous précède avait 41 points d'avance et ne joue pas, vous ne gagnez pas de place !

    C'est le souci d'un classement instantané : seuls ceux qui jouent voient leur score changer mais tout le classement (y-compris de ceux qui ne jouent pas) est chamboulé.

    C'est normal même si parfois ça semble injuste.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: