Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Pb d'authentification.... +1
    Message publié par Taurus le 20-03-2006 (répondre)
    Bjr à tous,

    Vous l'avez deviné, je ne parviens pas (plus) à m'authentifier.
    J'ai consulté la FAQ & le forum (je n'ai pas l'habitude de sans chercher) à la recherche de pbs similaires... et j'ai trouvé plein de posts qui en parlent, mais pas de réelle solution à mon pb.
    Le plus bizarre c'est que ça à marché pendant 2/3 jours.
    Mais hier, alors que j'essayai de rejoindre une table, jai fermé l'application, j'ai relancé webtarot immédiatement et là le pb est apparu... authentification en cours....
    Je n'ai rien modifié dans Norton. D'ailleurs se dernier ne m'a pas posé de pb à l'installation & à l'inscription. J'ai qd même revérifié & webtarot est bien autorisé.
    Rmq : je suis en réseau local, connexion internet partagée, et joue sur l'ordinateur "esclave". Ma femme n'a pas de pb pour s'authentifier sur le PC "maître" qui a la connexion ADSL.
    Dans les propriétés de ma connexion partagée j'ai ajouté un service "webtarot" avec mon IP & le port 2201. Idem.
    Bref, je pense avoir tout essayé, et surtout je ne comprends pas ce qui fait que ça ne marche plus soudainement alors que je n'ai eu aucun pb pendant 3 jours.
    Aidez moi svp Je "kiffe" trop ce soft comme disent les "jeuns" (et oui déjà 31 ans ! arghh).
    D'avance merci.

    Re: Pb d'authentification.... +1
    Message publié par ulysse le 21-03-2006 (répondre)
    connecte toi à mon msn d'aide BAP01@hotmail.fr

    on verra ça ensemble

    Re: Pb d'authentification.... +1
    Message publié par assistance WT le 21-03-2006 (répondre)
    Bonjour Taurus,

    {Taurus} créé avec accolades à une heure tardive et le matin du même jour connexion avec Taurus sans les accolades et hop un 2ème pseudo de créé

    1° Utiliser
    la page Perdu du site qui vous enverra aussitôt un mail automatique pour chaque pseudo associé à l'adresse email que vous y entrerez. Ensuite bien respecter les majuscules/minuscules, accolades, espaces et autres caractères spéciaux éventuels.

    2° La clé ne peut être utilisée simultanément que sur 1 seul PC.
    Extrait des conditions d'utilisation de la licence :

    "Vous avez le droit d'utiliser ce logiciel sur un seul ordinateur, c'est-à-dire qu'il ne peut pas se trouver en mémoire vive simultanément sur deux ordinateurs à moins d'avoir acquis le nombre de licences correspondant."


    L'assistante technique

    Re: Pb d'authentification.... +1
    Message publié par Taurus le 21-03-2006 (répondre)
    ulysse : merci pour ta propal, je te contact sur MSN

    assistance WT :
    Merci pour votre aide, mais :
    - En effet j'ai volontairement créé un 2nd pseudo sans les accolades. Mais il m'a semblé voir qque part qu'on pouvait créer jusqu'à 4 ou 5 pseudos sans pbs.
    Par ailleurs ça a très bien fonctionné toute la journée avec le pseudo Taurus sans les accolades. Donc je ne pense pas que ça vienne de ça.
    PS : j'ai même crée un 3ème pseudo pour ma femme pour qu'elle puisse se connecter de son PC.
    J'avoue avoir zappé le passage des conditions d'utilisation qui stipule que la clé ne peut être utilisée simultanément que sur 1 seul PC. Je vais de ce pas m'acquitté de ma gabelle
    - Je suis allé sur la page "Perdu" du site, qui m'a envoyé un mail avec ma clef de déverouillage (que j'avais par ailleurs conservée), mais il n'y ai pas références des différents pseudos que j'ai créé. Juste : Nom, Prénom & Clé.
    J'ai qd même fait un RAZ et ai resaisi les données. Résultat : idem -> pb d'authentification.
    - Enfin j'ai réessayé avec mon 1er pseudo "{Taurus}", et ça pose toujours le même pb.
    Je ne vois pas ce qui cloche, j'y perd mon latin.

    Re: Pb d'authentification.... +1
    Message publié par Taurus le 21-03-2006 (répondre)
    Autant pour moi, j'ai bien reçu 2 mails :
    1 avec {Taurus}, l'autre avec Taurus (sans les accolades).
    Mais encore une fois les 2 ont bien fonctionné avant que le pb apparaisse.

    Enfin, j'ai retrouvé le passage qui parle des 5 pseudos :

    "Vos pseudos
    Vous avez le droit de créer jusqu'à 5 pseudonymes différents sur Webtarot. Il vous est possible d'en supprimer certains (contactez contact@taroteam.com en indiquant le pseudo et son mot de passe).
    Si vous disposez de plusieurs pseudos sous la même adresse email, vous recevrez les identifiants pour chacun de ces pseudos

    N'oubliez pas que les pseudonymes non utilisés pendant 3 mois sont automatiquement supprimés du serveur."

    Re: Pb d'authentification.... +1
    Message publié par Assistance WT le 22-03-2006 (répondre)
    Bonjour Taurus,

    Je voulais dire que ton problème pouvait avoir 2 causes :
    - problème d'identification => vérifier pseudo et mot de passe rentrés en les redemandant depuis la page Perdu
    - connexion simultanée avec 2 PC avec la même clé : c'est impossible => cause possible du problème. NB : c'est possible mais à des moments différents; inutile d'effacer toutes les informations d'enregistrement (nom, prénom et clé dans la zone "Enregistrement du jeu"), il suffit d'ôter provisoirement le prénom par exemple (l'idéal étant d'acheter une 2ème licence bien sûr).

    Si ce n'est pas une de ces 2 causes, Ulysse va t'aider, ce sera plus facile avec Msn que par mail.

    NB : pour ôter les accolades il faut m'envoyer un mail (c'est indiqué lors de la création du 1er pseudo), mais ce n'est pas possible si le pseudo existe sans les accolades


    L'assistante technique

    Re: Pb d'authentification.... +1
    Message publié par Taurus le 22-03-2006 (répondre)
    "NB : pour ôter les accolades il faut m'envoyer un mail (c'est indiqué lors de la création du 1er pseudo), mais ce n'est pas possible si le pseudo existe sans les accolades".

    OK. A qui dois-je envoyer ce mail pour supprimer mon compte avec accolades et ne garder que celui sans ?

    Re: Pb d'authentification.... +1
    Message publié par assistance WT le 23-03-2006 (répondre)
    Bonjour,

    La réponse était dans le texte :
    "NB : pour ôter les accolades il faut m'envoyer un mail (c'est indiqué lors de la création du 1er pseudo), mais ce n'est pas possible si le pseudo existe sans les accolades".

    Le m' désigne l'auteur, et il suffit de cliquer sur mon nom d'auteur, donc "Assistance WT", qui est aussi un pseudo (donc associé à une BAL) pour m'envoyer directement un email, qui est en clair : assistance@webtarot.fr

    Ce lien existe sur tous mes posts et une recherche sur ce forum (que tout le monde peut faire) permet aussi de la trouver rapidement, sinon il suffit de demander à un BAP, bénévole de la Brigade d'aide aux pseudos avec un pseudo violet sur le chat global.

    Tous les mails adressés à contact@webtarot.fr ou hotline @webtarot.fr me parviennent aussi, ainsi qu'aux anciennnes adresses taroteam.com

    NB : c'est une information générale, puisque j'ai bien reçu la demande par email à assistance@taroteam.com


    L'assistante technique

    j'ai perdu mon mot de pass
    Message publié par durand louis le 29-09-2014 (répondre)
    'jai renouvelé mon windows et changé d'adresse email
    mon anciènne adresse email :
    " louis.durand1@club-internet.fr"
    mon pseudo "loududu"
    mon mot de passdu départ " fs732 "

    LOUIS durand

    Re: Pb d'authentification.... +1
    Message publié par ulysse le 01-10-2014 (répondre)
    Loududu,

    Il faut envoyer un mail à assistance@webtarot.fr

    Ne met pas ton mot de passe à la vue de tout le monde.

    Maintenant tu as intérêt à le changer pour éviter que ton compte soit hacké

    Re: Pb d'authentification.... +1
    Message publié par ulysse le 04-10-2014 (répondre)
    Taurus, si tu as encore besoin d'aide, c'est avec plaisir, envoie moi un message privé ou appelle moi au 01.74.30.28.23

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: