Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    à ceux qui jouent "seuls" !
    Message publié par yves.p le 08-01-2003 (répondre)
    Bonjour !
    ça fait une éternité que je ne suis pas venu sur le forum mais là ça me démange !
    pour les joueurs qui se connectent sur internet pour jouer "seuls", sachez qu'il n'y a absolument aucun intérêt dans la mesure où les parties à 3 ne comptent qu'à partir de 2 humains, à 4 et 5 à partir de 3 ! donc vous monopolisez un accès au serveur pour rien !
    le + simple vous cliquez sur la gauche de l'écran sur 3, 4 et 5 et vous jouez seuls et personne ne viendra vous embêter !
    si vous espèriez progresser au classement par ce subterfuge, sachez que les membres de l'équipe de la taroteam sont loin d'être des imbéciles et qu'ils avaient depuis longtemps identifiez ce genre de comportement !
    bonne chance les solitaires !
    bonjour à tous les autres ! et bonne année ! (une fois tous les 6 mois,je peux me fendre d'un message)

    yves.p

    Re: à ceux qui jouent "seuls" !
    Message publié par Coriolan le 08-01-2003 (répondre)
    Bien dit, Yves.

    Heureusement, les c**s qui se connectent en mettant en accroche "entraînement , ne pas déranger" sont rares...

    Re: à ceux qui jouent "seuls" !
    Message publié par steph-06 le 08-01-2003 (répondre)
    Moi g jamais compris pkoi ils jouaient seuls...

    Si quelqu'un a une explication, je suis preneur...

    @ +

    Re: à ceux qui jouent "seuls" !
    Message publié par Zefox le 09-01-2003 (répondre)
    hum hum...

    La remarque de Yves est pleine de sens, et je suis sûr qu'elle est juste à 99%...

    Mais je connais quelques enfoirés, et j'en fais partie parfois, qui préfèrent s'entrainer avec les bots en étant connectés plutôt qu'avec le logiciel du jeu.
    Oui, d'accord, je ne marque pas "entrainement" ou un truc du même genre. T'as raison, ça fait vraiment bête.
    Et pourquoi viens-je alors m'entraîner sur la connexion alors que je pourrais le faire hors-ligne ?
    Tout simplement pour pouvoir attendre tranquillement des amis, ou regarder ce qui se passe sur le global tout en jouant.


    Eh oui, aussi simple que ça...
    Bien sûr que le jeu en solitaire n'amène pas de points : quand on a lu toutes les pages du site, qu'on a parcouru les forums, on finit par le savoir... lol...

    En revanche, la réflexion d'Yves sur l'encombrement que représentent les joueurs qui viennent s'entraîner (pour de bon ou croyant qu'ils vont gagner qqchose) ne m'était même pas venue à l'esprit.
    Du coup, je me sens tout penaud. Et je me dis que sacrénom d'une pipe, va falloir que je pense à ça. Mais comme en général je m'entraîne à des heures creuses (tôt le matin ou tard la nuit).... bref, ton message est bien noté, Yves, il passera à d'autres...

    Par ailleurs, je crois savoir à qui Yves fait allusion. Qu'il se console en se disant que la plupart de ces joueurs sont déjà repérés comme étant des "chasseurs de points à la petite semaine", et qu'ils nous font bien rire...
    Ca ne m'énerve plus depuis longtemps.... hi hi

    Re: à ceux qui jouent "seuls" !
    Message publié par mirana le 09-01-2003 (répondre)
    bonjour Yves
    je les comprends ,mais plutot que de critiquer tu peux les inviter à ta table aussi.
    Vous oubliez que :unjour vous n étiez pas des pro ..
    Il est très difficile de faire quelques parties avec vous car vous avez la grosse tête.


    amicalement
    mirana

    Re: à ceux qui jouent "seuls" !
    Message publié par Yokozuna le 09-01-2003 (répondre)
    il m arrive de jouer souvent seul
    parce que j attends que viennent des gens avec qui j ai envie de jouer
    et j ai pas le sentiment de boucher un acces
    de toutes facons l acces je l ai payé
    alors je vois pas en quoi les joueurs solitaires peuvent gener.

    maintenant que je sais que ca en gene et par esprit de liberte (la mienne surtout)
    vais pas me priver de m ouvrir mes tables.

    y a des choses plus importantes qui me demangent )

    Re: à ceux qui jouent "seuls" !
    Message publié par bouchman le 09-01-2003 (répondre)
    saluttttttttttttt

    euhhhhhhhhh mirana les "vous" c qui ???

    Bouch

    Re: à ceux qui jouent
    Message publié par ulysse le 09-01-2003 (répondre)
    ZEFOX, tu savais que les plaisirs solitaires rendent sourd ? lol

    MIRANA, on n'est pas tous des pros ni tous des sales cons, viens à mes tables tu verras que tu sera bien reçue.

    YVES, moi aussi je me suis souvent demandé la raison, je commence à mieux comprendre là avec les explications de zefox et yoko.

    Re: à ceux qui jouent
    Message publié par mirana le 09-01-2003 (répondre)
    les "vous " ce sont les joueurs qui ont oublié qu 'un jour ils ont été débutants et ne se privent pas de faire des remarques acerbes, comme ce matin et je suis donc partie m 'ouvrir une partie ; préférant jouer seule avec bots à la gomme ..
    Et un joueur n 'ayant pas supporter et venue me traiter de con à ma table la totale ce matin .
    et ce soir j ai regarde et je n ai pas joué et je suis en train développer un comportement phobique envers certain joueur ..
    ma spontaineité en à pris un coup : vais ptte prendre des cours par correspondance mdr

    bonne soirèe

    Re: à ceux qui jouent
    Message publié par bouchman le 10-01-2003 (répondre)
    kikooooooo mirana

    merci de ta réponse..........
    tu viens quand tu veux a ma table, tout sera toujours bienvenu

    A bientôt
    Bouch

    Re: à ceux qui jouent
    Message publié par The Mad Pharmacist le 10-01-2003 (répondre)
    Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    et
    Gasp

    " de toutes facons l acces je l ai payé "

    encore un qui a tout compris au web et a WT

    tu ne "paye" pas ton acces mais tu remercie les pauvres imbecils qui passent des heures a te permetre de jouer et a qui tu a deja envoyer 15 mail de reclamation .....

    desolé pour les autres

    The_Mad_Pharmacist@hotmail.com

    Re: à ceux qui jouent
    Message publié par MG le 10-01-2003 (répondre)
    Vive mirana

    Elle a raison

    Re: à ceux qui jouent
    Message publié par Yokozuna le 10-01-2003 (répondre)
    et d une the mad j envoie pas de mail de reclamations
    et de 2 je connais wt peut etre plus que tu l imagine
    et de 3 je ne dis pas ce que je pense de toi sur le forum au risque d etre legitimement censuré
    et de 4 sur le global je suis a ta dispo avec ton vrai pseudo ca serai plus honnete
    mais bon sang que c est relou la censure je me serai dechainé.............

    Re: à ceux qui jouent
    Message publié par Christoof38 le 12-01-2003 (répondre)
    salut a tous et a toutes en se ki me concerne il m'arrive aussi de jouer seul mais plus par respect des autres... et oui je suis un acharne du telechargement et tous le monde sais ke sa rame a fond.alors pour pouvoir voir passer mes telechargement plus vite je viens faire kelkes partie. ou est le mal bordel...

    a bon entendeur salut

    christophe.delebecque@tiscali.fr

    ps: je prefere jouer seul ke te me faire kicker a tout bout de champ parce ce ke vous etes tous presses de jouer .vive les telechargements ))))))

    Re: à ceux qui jouent
    Message publié par julian le 15-01-2003 (répondre)
    mais non enfin les amis reflechissez un peu; à mon avis la raison principale qui pousse certains à jouer seul c'ets qu'ils ont une connexion illimité et qu'ils ne veulent pas que ca traine, ils sont la pour s'amuser mais pas pour payer car je rappelle que si on n'a pas acheter la licence et bien les parties chez soi sont limités, donc le fait de jouer seul sur internet permet tout simplement de ne pas payer la licence. argent quand tu nous tien...

    Re: à ceux qui jouent
    Message publié par Zefox le 15-01-2003 (répondre)
    Julian,
    ta réponse laisse sous-entendre que tu ne fais pas partie de ces gens qui jouent seuls. Donc, s'il te plait, ne prête pas à ces gens des intentions qu'ils n'ont pas, d'une part car certains (dont je suis) ont expliqué pourquoi ils jouent seuls, et, d'autre part, car tes explications ne tiennent pas la route (passé le délai d'un mois le jeu à 5 n'est plus possible une fois connecté car on est remplacé par un bot).

    Avant d'avancer de tels arguments, tu aurais du regarder les fiches des joueurs qui ont répondu : tu te serais aperçu par exemple que Yokozuna, mirana, christoof38 ou moi-même avons bien payé nos"écots", et ça t'aurait évité de nous traiter de voleurs.
    Parce que finalement, c'est ce qu'on doit comprendre avec ton propos.
    Et là, moi, je suis vexé.
    Débrouille toi avec les autres, tu les as probablement également vexés .

    Re: à ceux qui jouent
    Message publié par The Mad Pharmacist le 15-01-2003 (répondre)
    c'est mon vrais pseudo .........

    et ma vrais adresse

    Re: à ceux qui jouent
    Message publié par Philippe le 16-01-2003 (répondre)
    tu n'est pas obligé de dire imbécile, quand tu parle de la maintenance.
    Respect a eux quand meme.

    Amitié.

    Re: à ceux qui jouent
    Message publié par The Mad Pharmacist le 16-01-2003 (répondre)
    lol
    c'etait une image
    ils ne sont et de loin pas des imbeciles
    et je les remercilles 10 000 fois du temps qu'ils me ( nous ?) consacre pour quelque 15 malheureux €
    encore une fois
    MERIC MERCI MERCI

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: