Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    erreur acces violation
    Message publié par hpyck51 le 01-02-2012 (répondre)
    Bonjour
    Je ne joue plus depuis un bon moment n'arrivant plus a faire de parties en différé , ayant a chaque fois le même message "access violation 00000000 , lecture de l'adresse 00000000.
    Quelqu'un sait il comment faire ?

    je ne donne pas ma config je ne pense pas que ça vienne de la, j'ai eu la même chose sur mon ancien pc. Dois je racheter le logiciel ?
    Je ne suis pas opposé à racheter une license s'il le faut, mais encore faut il être sûr que ça fonctionne .

    Merci ! Bon jeu à vous !

    Re: erreur acces violation
    Message publié par hspyck51 le 02-02-2012 (répondre)
    Re bonjour

    En fait je me demande une chose... un jour j'avais un logiciel à l'essai dont la date était dépassée, j'ai changé la date système (ça n'a pas marché lol) , mais je me demande si ce n'est pas suite à ça que j'ai un problème avec web tarot ???

    @+++

    Re: erreur acces violation
    Message publié par patissier le 03-02-2012 (répondre)
    même problême pour accéder au jeu différé .
    message " violation adresse 0000000000"

    Re: erreur acces violation
    Message publié par lolove le 04-02-2012 (répondre)
    kikooo


    même soucis depuis des lustes(depuis la nouvelle version et les rectificatifs de version j'ai 1.32 beta) messages en cascades à la fermetures du site, même qlqfois fois en jouant, obliger de fermer la table. les joueurs à ma table rament cela devient injouables. Jai supp les photos sur la table comme on m'a conseillé mais rien ni fait.
    il faut vraiment nous donner une solution car cela devient insupportable

    Véro

    Re: erreur acces violation
    Message publié par beuz le 05-02-2012 (répondre)
    Dans Options -> mes infos personnelles, décocher la case "sauvegarder mes infos personnelles sur webtarot.fr"
    et
    Dans Options-> Généralités -> interfacve décochez l'option "afficher les photos sur le tapis"

    Re: erreur acces violation
    Message publié par Lolove le 06-02-2012 (répondre)
    si je suis ce que tu dis beuz pour la premiere proposition c'est
    option- modifier ses informations- et decocher sauvegarder mes preferences sur serveur wt?

    car je ne trouve pas exactement ce que tu dis.
    si c'est ca je le fais j'enregistre mais quand je reviens cela est encore coché. grrrr

    Re: erreur acces violation
    Message publié par hspyck51 le 06-02-2012 (répondre)
    Salut
    Pareil que Lolove , j'ai essayé mais la case se recoche d'elle même.
    Toujours l'erreur décrite.

    J'ai posté sur un forum informatique j'espère que j'aurai une réponse un jour... sinon j'ai plus qu'à désinstaller le jeu. C'était sympa les tournois différés.

    Re: erreur acces violation
    Message publié par patissier le 06-02-2012 (répondre)
    Bonsoir Beuz,

    Je n'ai pas eu à décocher "sauvegarder mes infos........" car elle n'était pas cochée "
    pas plus que l'option "afficher les photos sur le tapis" .
    Toujours même message pour le jeu en différé "violation adresse 00000000000" mais ce n'est pas grave .

    Je sais que la Team fait de son mieux pour satisfaire les Webtaroteurs , il suffit de faire le live à 4 sur l'Espace Classique à partir de 18h por voir le nombre de participants . La convivialité y est au top alors que l'I.A est tout juste acceptable.
    Bonne semaine et vivement les 20 ans du site

    Re: erreur acces violation
    Message publié par hspyck51 le 07-02-2012 (répondre)
    Re bonjour
    J'ai cherché sur google , apparemment l'erreur ne date pas d'hier... (anciens posts de 2005)
    Par contre je n'ai pas trouvé la solution !
    J'ai pour ma part essayé une désinstallation totale avec Revo Uninstaller , avec un scan approffondi, par sécurité j'ai cherché s'il ne restait pas un fichier planqué, j'ai trouvé tarot.cfg que j'ai supprimé manuellement. J'ai réinstallé Webtarot avec mes identifiants et tout le tralala , rien de changé , ça déconne toujours !

    Re: erreur acces violation
    Message publié par lolove le 09-02-2012 (répondre)
    on ne veut plus de nous sur le site lol je te le dis moi hspyck51 mdrrr

    Re: erreur acces violation
    Message publié par hspyck51 le 09-02-2012 (répondre)
    OUI ! On est trop forts , ils ont peur de nous !

    Re: erreur acces violation
    Message publié par lolove le 10-02-2012 (répondre)
    lol heuuu non j'ai pas cette pretention

    pour ma part on dirais que ya moins de bug zarbi hein lol mais j'en ai encore

    Re: erreur acces violation
    Message publié par patissier le 14-02-2012 (répondre)
    Jyjo donne la solution dans le post différé .Merci à Lui .

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: