Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    classements du glissant à 4
    Message publié par Palombe le 11-01-2011 (répondre)
    Bjr
    Je renouvelle ma question:
    Sur une table FFT à 4, j'ai fini 1er avec prés de 800pts une fois et 750 pts une seconde et j'ai respectivement perdu environ 250 et 150 places au classement.
    Qui peut m'expliquer pourquoi?

    Re: classements du glissant à 4
    Message publié par beuz le 12-01-2011 (répondre)
    Si je regarde votre classement sur les 11 derniers jours vous avez amélioré vos points de classement de 80% et êtes en amélioration quasi continue depuis un vingtaine de jours.

    Le graphique du glissant ne fait pas apparaitre ces jours-ci de gros décrochage (il y en a eu un il y a 10 jours environ) por votre pseudo.
    Je ne vois rien qui traduise -1250 places. Il faut parfois aller sur sa fiche joueur pour vérifier son classement.

    Il peut parfois y avoir une baisse brutale liée au "78 jours"
    Exemple :
    Imaginons que vous ayez fait 1 belle garde contre le chien et un chelem le 25 octobre 2010, lesquels vous ont permis de gagner d'un seul coup 1250 places.

    Aujourd'hui, 12 janvier, vous faites un beau score mais toutes celles du 25 octobre ne comptent plus depuis hier minuit (car faites il y a 78 jours) donc vous gagnez mais vous baissez du fait du glissement.

    Re: classements du glissant à 4
    Message publié par Palombe le 14-01-2011 (répondre)
    Bjr
    Merci pour cette réponse qui m'éclaire sur mes résultats;j'avoue que je n'aurais jamais imaginé que c'était aussi alambiqué
    Merci encore et à +

    Re: classements du glissant à 4
    Message publié par bulbul 30 le 17-01-2011 (répondre)
    quelqun pourrait me dire ce que signifie le classement libre et le classement glissant et merci a tous les benevoles qui donnent de leur temps a WT TAROT et bjr a ulysse bonne annee et surtout SANTEE

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: