Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    anti jeu
    Message publié par bokien le 08-11-2010 (répondre)
    Comment peut-on faire pour empęcher des mauvais joueurs de faire de l'anti jeu lors des tournoi (par exemple de faire une sans aprčs ma garde) et ainsi de pourrir l'ambiance et l'intéręt de ceux-ci?
    Comment faire un signalement aussi?
    Merci de votre aide cela devient trčs pénible!

    Re: anti jeu
    Message publié par ulysse le 09-11-2010 (répondre)
    Pour faire un abuse tu vas sur une fiche (la tienne par exemple) puis "mes statistiques en jeu libre" en bas ŕ gauche tu as "la page abuse"

    Pour ne pas avoir de joueur faisant de l'anti-jeu tu ne joues pas avec eux, il n'y a aucun autre moyen

    Re: anti jeu
    Message publié par beuz le 10-11-2010 (répondre)
    Bonjour,

    Une seule adresse :http://abuse.webtarot.fr en donnant le + d'infos possibles et notamment l'heure exacte.

    Re: anti jeu
    Message publié par bokien le 10-11-2010 (répondre)
    Merci de vos réponses. Ulysse, en tournoi je n'ai pas le choix je suis obligée de les subir... Fort heureusement ils ne sont pas majoritaires j'ai souvent beaucoup de plaisir ŕ jouer avec de bons joueurs sympathiques et drôles!!!!

    Re: anti jeu
    Message publié par bulbul 30 le 27-01-2011 (répondre)
    bokien pour jouer avec des joueurs sympa il y en a encore sur le site mais faut avoir la chance de tomber dedans par exemple moi mon but et de jouer au tarot sans me monter le bourichon c une boutade comme on dit dans le midi peut etre q un jour on jouera ensemble salut a toi

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: