Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Post spécial voeux
    Message publié par assistance WT le 02-01-2007 (répondre)
    A défaut de poster dans le forum Bonne humeur, merci d'échanger vos voeux dans ce post.

    L'assistance technique

    MEILLEURS VOEUX 2007- bonne année ...
    Message publié par Patou X WING le 02-01-2007 (répondre)
    A tous les Web Tarotiens !

    A tous ceux qui feront le bonheur de Web Tarot en 2007, je vous souhaite une bonne année pleine de bonheurs, de joies et surtout d'amitié et/ou d'amour pour enrichir un peu plus le livre d'or inestimable de notre communauté ... qui est de mon point de vue la plus grande richesse du site.

    J'associe à ces voeux, tous les joueurs quels qu'ils soient, (y compris ceux qui ne savent pas encore qu'ils vont bientôt tomber dans la marmite du tarot quand ils seront petits !), mais aussi tous ceux qui sont cachés dans l'ombre, les concepteurs et programmeurs de Web Tarot, et toute l'équipe de l'assistance technique. Qu'ils en soient tous remerciés car c'est un cadeau sans cesse renouvellé qu'ils nous donneront au cours des 12 mois à venir.

    A nous les joueurs, le plaisir de jouer et de donner aux autres bien plus que de simples points, je vous souhaite donc à chacun de vous, la plus belle des gardes contre !
    Bisous à tous et CHELEM !!!!!!!

    Re: Post spécial voeux
    Message publié par jbd le 02-01-2007 (répondre)
    Il est un moment bien particulier dans l'année où l'on a le plaisir de souhaiter plein de bonnes choses à ceux que l'on aime...

    Ce moment est arrivé, alors laissez moi vous adresser mes voeux sincères de santé, réussite et bonheur pour cette nouvelle année 2007.

    Qu'elle conserve dans vos coeurs la joie de vivre avec ceux que vous aimez, qu'elle vous comble tarotiquement et surtout qu'elle vous préserve de tout malheur .
    N'ayez pas peur ni honte de dire aux gens que vous les aimez .. c'est tellement bon à dire et à entendre

    Re: Post spécial voeux
    Message publié par falbala le 02-01-2007 (répondre)
    moi je mets un peu de zik pour vous souhaiter tt le bonheur du monde

    Re: Post spécial voeux
    Message publié par cloclo33 le 02-01-2007 (répondre)
    bonne et heureuse année à tous les taroteurs et toutes les taroteuses qu'elle vous apporte cette nouvelle année santé joie bonheur amour et santé
    gros bisous à vous toutes et tous
    cloclo

    Re: Post spécial voeux
    Message publié par Alfan le 03-01-2007 (répondre)
    voeux

    Re: Post spécial voeux
    Message publié par luciole le 03-01-2007 (répondre)
    Bonne année à tous , merci patou pour ce délicieux message , je te reconnais bien là!!un an que je suis sur web tarot , un merci bien sur à l' assistance technique mais aussi aux liveurs du tarot à 5, à mayo , pee wee, laurence 59 , blackbeetle, teammff , gyom, osgl, musique, lilith ,clédesol, marino.......... et plein d'autres que j'oublie, désolé, pour les bons moments de 2006 passés ensemble.Mais je n'oublie pas mes maitres de tables préféres clochette bleue et rose blanche.......... jamais kiké .merci a toi aussi encore PATOU ; BONNE ANNEE De TAROT 2007

    Re: Post spécial voeux
    Message publié par zano2 le 03-01-2007 (répondre)
    A toute l'équipe et à l'Assistance Technique du WebTarot qui toute l'année se lèvent un c... gros comme çà pour nous dépatouiller de tous nos petits bobos avérés et/ou supposés, nous souhaitons une excellente année 2007 !

    Re: Post spécial voeux
    Message publié par Popette le 03-01-2007 (répondre)
    Meilleurs voeux à toute l'équipe de WT en les remerciant de leur gentillesse, de leur patience et de tous leurs efforts !!
    Sans eux, j'aurais oublié le plaisir de jouer !!
    Popocatepetl

    Re: Post spécial voeux
    Message publié par laurel le 04-01-2007 (répondre)
    bonne et heureuse année a toute l'équipe de WT ainsi qu'a tous les taroteurs.
    Bisous...............
    LAUREL

    Re: Post spécial voeux
    Message publié par Liana le 04-01-2007 (répondre)
    Meilleurs voeux à l'équipe WT.
    Merci pour tout ce que vous accomplissez pour tous.
    Bises.
    Eliane13

    Re: Post spécial voeux
    Message publié par babycool le 05-01-2007 (répondre)
    tous mes voeux bien sincères à toute l'équipe de wt pour cette nouvelle année !

    -merci pour tout ce que vous faites sur ce site
    -merci de votre patience
    -merci de votre gentillesse
    -merci d'être tjrs à l'écoute de vos taroteurs

    Grâce à vous, notre joie demeure dans cette passion du tarot !

    meilleurs voeux aussi à tous les taroteurs et taroteuses sans oublier de faire des bisous à tous mes verts (es)

    baby cool

    Re: Post spécial voeux
    Message publié par Ephémère le 05-01-2007 (répondre)
    Tous mes Voeux de bonheur santé amour et prospérité à toute l'équipe de Webtarot (ainsi qu'aux Mods) mais égalements à tous mes verts et vertes, Que notre amitié depasse les limites du virtuel!!!!bisoussss à vous tous! ) Ephémère

    Re: Post spécial voeux
    Message publié par valline le 06-01-2007 (répondre)
    Bonne et heureuse année 2007 !!! pour toutes les personnes qui jouent vérifient controlent ralent et qui passent de bons moments sur ce site ..... sans oublier les mods ils sont sympa quand même....


    Zouxx !!!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: