Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    kické
    Message publié par kronos le 19-11-2006 (répondre)
    bonjour qu elle et le but de( bot a kické) un jouer, ca lui raporte quoi, moi ce que je voi c que on ne plus parler sur le global et sur ma fiche jouer dans la case kické il n ya rien d iscrit allor que c pas la premiere foi que le bot ma kické

    Re: kické
    Message publié par pourtoi le 20-11-2006 (répondre)
    Triste ton histoire lol

    Tu es nouveau sur ce site ?

    Je n'ai pas cette case moi sur ma fiche

    Il me semble que le bot ne kick que quand tu as dépassé une heure sur le global ŕ ne rien dire..

    Sinon si kick abusif tu as la page abuse


    A ++
    emma*

    Re: kické
    Message publié par assistance WT le 20-11-2006 (répondre)
    Bonjour kronos,

    S'il s'agit de kick automatique par les bots sur le chat global, il s'agit de kick pour dérogation ŕ l'éthique ou ŕ la netétiquette pour ce qui a pu ętre automatisé :
    - grossičretés cournates,
    - abus de majuscules,
    - flood (répétition de carcčres, de motsou de phrases).

    On peut parfaitement s'exprimer sur le global en minuscules sans ętre grossier et sans flooder .

    Cela n'a rien ŕ voir avee le taux de kick des maîtres de tables sur leurs tables


    L'assistante technique

    Re: kické
    Message publié par ulysse le 20-11-2006 (répondre)
    Tiens, une statistique des kicks ou bans par mod ou pour le robot, ce serait super intéressant

    Re: kické
    Message publié par ycrina le 21-11-2006 (répondre)
    je suis contente que ce sujet soit abordé .
    Il m'arrive de bouillir lorsque je lis le global . Certains joueurs ont compris qu'en utilisant un langage trčs correct , ils pouvaient ętre trčs méprisants . Cela leur est d'autant plus facile qu'ils empruntent un ton anodin et font "mouche" ŕ tous les coups.
    Je trouve ce manque de respect plus grave que des majuscules ou des floods et malheureusement , ces personnes se pavanent sur le global sans risque d'ętre sanctionnées.
    ycrina

    Re: kické
    Message publié par clo le 21-11-2006 (répondre)
    Bonjour Kronos
    Bot1 kicke les pseudos du global en indiquant (idle 60mn) s'ils sont restés inactifs durant ce temps
    Il me semble que depuis la derniere version, le kick (idle) du bot est réglé ŕ 30 mn.
    Cela n'apparait dans aucune fiche car il ne s'agit pas de kick d'une table qui lui ne peut se faire que par le maitre de la table (ce sont ces kicks lŕ qui sont comptabilisés sur la fiche).
    Clo

    Re: kické
    Message publié par assistance WT le 21-11-2006 (répondre)
    Bonjour ycrina,

    Au lieu debouillir il faut nous faire un signalement via
    abuse et on étudie le comportement du joueur.

    L'assistance technique

    Re: kické
    Message publié par assistance WT le 21-11-2006 (répondre)
    Rectification :

    En dehors du kick au bout d'un certain de temsp de présence sur le global, bot1 ne kick que pour le flood.

    Les autres cas sont gérés de façon invisible ou par les modérateurs.

    Reste qu'on peut s'exprimer sur le global en minuscules, sans ętre grossier et sans flooder .


    L'assistante technique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: